Nathalie Lecoultre : sa vidéo hilarante à l’encontre de son mari Jean-Luc Reichmann

L'animateur star des 12 coups de midi vient de recevoir une récompense. Et il peut compter sur l'amour de sa femme, Nathalie Lecoultre.

Nathalie Lecoultre : sa vidéo hilarante à l’encontre de son mari Jean-Luc Reichmann – Source : Capture TF1

Depuis plus de 12 ans, Jean-Luc Reichmann réunit des millions de Français devant leur poste de télévision, pour suivre les 12 coups de midi. Mais à 62 ans, celui qui incarne Léo Mattei à l’écran a déjà une longue expérience. Ainsi, il présentait déjà Attention à la marche, sur la même case horaire, dans les années 2000. Le temps passe, il continue à rencontrer un franc succès sur TF1. Au milieu de toute cette notoriété, il peut toutefois compter sur sa femme Nathalie Lecoultre. Dans une vidéo publiée les réseaux sociaux, celle-ci n’a pas hésité à se moquer se lui, avec beaucoup de tendresse.

Jean-Luc Reichmann, le chouchou du PAF

Présent quasiment tous les midis sur la première chaîne, le mari de Nathalie Lecoultre jouit d’une très belle cote de popularité. Dans un récent sondage, dévoilé par TV magazine, il se classe devant Nagui et Karine Le Marchand.

Une distinction de taille, qui a de quoi satisfaire Jean-Luc Reichmann. En effet, ce dernier a connu une année un peu rude suite au décès de sa maman. Mais il a su rester courageux et résolument positif. Il faut dire qu’il peut compter sur le soutien indéfectible de Nathalie Lecoultre. Vraiment poche de lui, son épouse le soutien dans ses nombreux projets. Et lorsqu’elle a su qu’il avait le titre d’animateur préféré des Français, elle n’a pas hésité à le taquiner un peu.

Nathalie Lecoultre met en scène son rôle de femme de star

Pour rire de celui qu’elle aime tant, elle n’a pas hésité à sortir le grand jeu. On peut ainsi la voir dans une récente vidéo publiée sur Instagram. Armée d’une chemise, qu’elle fait mine de plier, Nathalie Lecoultre n’a pas hésité à se moquer un peu de son conjoint.

« Maintenant qu’il est premier… Il faut faire sa valise, il faut le regarder à la télé, il faut le vouvoyer, il faut tout faire, quoi. Et puis il faut bien la plier, en plus [sa chemise, NDLR]… D’habitude, je la mettais comme ça, et hop ! Il ne voyait rien parce qu’il ne s’occupait de rien. Mais là, il vérifie tout »

Bien-sûr, Nathalie Lecoultre a fini par reprendre un ton plus sérieux pour féliciter son mari, dans la légende du poste. « À la folie, passionnément, un peu, beaucoup… Je suis fière de toi, amour, mais quand même…  » Proche du couple, Lorie Pester a bien-sûr laissé un commentaire ironique à Nathalie Lecoultre. « Ma pauvre ! Ne te laisse pas faire ! »

De son côté, Jean-Luc Reichmann semble sur un petit nuage depuis qu’il a appris la nouvelle. « Je suis très heureux et très fier. Ce titre m’encourage à être toujours le plus sincère possible. Je n’imaginais pas un tel cadeau… Il m’a donné de la force pour traverser ces fêtes de fin d’année qui s’annonçaient délicates étant donné que j’ai perdu ma maman il y a quelques mois… « 

Et si jamais le succès commençait à lui monter à la tête, nous pourrions toujours compter sur Nathalie Lecoultre pour lui remettre les pieds sur terre. Pour l’heure, il paraît tout à fait épanoui « Je ne me suis jamais senti aussi jeune ! Soyons conscients que tout est très fragile, que ce soit dans la société, dans la famille ou la santé. Nous ne sommes que de passage. »

Source : Gala