Scènes de ménages : Vinnie Dargaud, sa maman est une ex-Miss France

Un des acteurs de la série, Scènes de ménage, s’avère être le fils d’une ancienne Miss France. On vous dit tout !

Scènes de ménages : Vinnie Dargaud, sa maman est une ex-Miss France – Source : Capture M6

Un des acteurs de Scènes de ménages fait chavirer le cœur de nombreux téléspectateurs depuis des années. En effet, depuis 2018, Vinnie Dargaud fait craquer quelques téléspectateurs. Et ce, grâce à son physique avantageux. Il faut savoir que cette beauté se trouve génétique. En effet, Vinnie Dargaud est le fils d’une ancienne deuxième dauphine du concours réputé de Miss France. Ce dernier s’avère très fier de sa mère et de son parcours. On vous explique tout ici !

Scènes de ménages : la mère connue de Vinnie Dargaud 

Révélé dans la série TF1, Clem, Vinnie Dargaud avait d’ores et déjà attiré le regard de plusieurs téléspectateurs. Par la suite, il a rejoint le fameux casting de la série de M6, Scènes de ménages. Depuis sa première apparition sur le petit écran il fait tourner des têtes. Né en 1988 sur l’île de La Réunion, le jeune acteur a grandi dans le monde de l’art. Et ce, grâce à sa mère. À présent, il s’épanouit dans le monde de la télévision. En effet, il joue actuellement dans la série de M6, Scènes de ménages. Les téléspectateurs raffolent de son talent indéniable. Mais pas seulement. En effet, ils apprécient également son charisme, son humour et son physique très avantageux. On peut alors dire que Vinnie Dargaud tient de sa mère. Il convient alors de noter que sa mère, Kelly Hoarau, a participé au grand concours de Miss France.

En 1977, la mère de l’acteur de Scènes de ménages a été sacrée Miss Réunion 1977. Ainsi, Kelly Hoarau a participé au concours Miss France. Malheureusement, cette dernière n’a pas remporté la couronne. Toutefois, elle a tout de même réussi à décrocher la place de deuxième dauphine. Une grande victoire tout de même pour la mère de Vinnie Dargaud. Il faut savoir que cette année-là, il y a eu quelques circonstances décisives. En effet, la Miss France 1977, Pascale Taurua, n’a pas pu assurer son rôle pendant une année complète. Ainsi, comme les règles le stipulent, sa première dauphine a dû prendre sa place. Malheureusement, elle n’a pas pu non plus. De ce fait, Kelly Hoarau a été élue Miss France 1978. Et ce, par intérim pendant six mois. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vinnie Dargaud (@vinniedargaud)

La fierté d’un fils pour sa mère

Il convient alors de noter que Vinnie Dargaud, de son vrai nom Kevin Dargaud, n’a pas honte de sa mère, au contraire. En effet, il a souvent utilisé son compte Instagram afin de lui rendre hommage. Il se montre très fier de la femme qui lui a donné la vie. À titre d’exemple, le 8 juin 2020, l’acteur de Scènes de ménages avait posté quelques photos de cette dernière. Et ce, en l’honneur de la fête des mères. « Bonne fête maman et à toutes les mamans. Aussi, mon empathie va à ceux qui, comme moi, ont une mère archi bombesque et qui ont dû traverser leur scolarité en sachant que l’intégralité du bahut fantasme dessus… », avait alors écrit Vinnie Dargaud en légende de sa publication. 

Cette publication a suscité une vague de commentaires. En effet, les fans de l’acteur de Scènes de ménages ont tout de suite relevé la beauté de sa mère. On pouvait alors lire de nombreux messages d’amour et de compliments. Une publication qui lui tient visiblement à cœur. Il semblerait alors que la beauté de sa mère lui soit revenu. Chose que les fans de la série de M6 n’hésitent pas à relever. 

Source : Pure People