Stéphane les 12 coups de midi : la date de son élimination dévoilée

Stéphane (Les 12 coups de midi) occupe la place de Maître de midi. Or, un fan du jeu télévisé aurait dévoilé la date de son élimination.

Stéphane les 12 coups de midi : la date de son élimination dévoilée – Source : Capture TF1

Si vous regardez le jeu télévisé de TF1, les 12 coups de midi, vous connaissez alors sans doute Stéphane. Ce père de famille et ouvrier a rejoint le plateau de l’émission de Jean-Luc Reichmann le 20 août 2022. Depuis ce jour, il n’a pas quitté sa place de Maître de midi. Après sa 128ᵉ participation et une cagnotte s’élevant à 516 243 euros, il semblerait que ce dernier occupe également la place du 5ᵉ meilleur champion du jeu. Un exploit auquel il n’attendait surtout pas à réussir. Le lundi 26 décembre, Stéphane (Les 12 coups de midi) a encore réussi à remporter une victoire. Toutefois, d’après le Chasseur d’étoile, un fan du jeu télévisé de TF1, ces victoires vont bientôt s’achever. Si l’on se fie à ses dires, il semblerait que l’on connaisse la date de son élimination. On vous explique tout ici !

Stéphane (12 coups de midi) : un candidat inattendu

Il faut dire qu’au début, personne ne s’attendait à ce que Stéphane (Les 12 coups de midi) réussisse à aller aussi loin dans l’aventure. L’animateur du jeu, Jean-Luc Reichmann et le Maître de midi ont, depuis le temps, fondé une amitié. Depuis le 20 août 2022, Stéphane n’a pas quitté le plateau des 12 coups de midi. Une réussite sans nom qui fait qu’il soit devenu le cinquième meilleur Maître de midi de l’émission. Et ce, derrière les grands tels que Paul, Bruno, Eric et Christian Quesada. Le lundi 26 décembre, le candidat de Jean-Luc Reichmann a réussi à valider sa 128ᵉ participation. À présent, sa cagnotte s’élève à près de 516 243 euros. Le père de famille et ouvrier n’arrive pas à en croire ses yeux. Il n’arrive pas à comprendre comment il a pu en arriver là. 

Stéphane (Les 12 coups de midi) avait même fait des confidences auprès de nos confrères de Télé Loisirs sur sa surprise personnelle de voir jusqu’où il réussit à aller. « C’est une très grande satisfaction personnelle », a-t-il confié. Et ce, avant d’ajouter : « Je n’aurais jamais pu penser que j’allais atteindre un tel niveau. Je m’étonne moi-même des réponses que je peux apporter. Tout le monde me dit que je suis une bête ou un monstre de culture (rires). Je suis à la fois étonné, mais fier et satisfait de mon parcours. J’espère encore aller le plus loin possible ». Il faut dire que ces réussites semblent à double tranchant pour le candidat. Il convient de noter que plus il avance dans la compétition, plus il reçoit de critiques sur les réseaux sociaux. Et ce, depuis des mois déjà. 

L’élimination d’un grand champion

Les critiques envers Stéphane (Les 12 coups de midi) sur les réseaux sociaux concernent en réalité la production de TF1. D’après les dires des internautes, la production de l’émission favoriserait le candidat. Et ce, en utilisant des questions bien plus simples que ses concurrents. De plus, les téléspectateurs ont souligné le fait qu’il ne salue jamais ses adversaires après leurs défaites. Il convient de rappeler que plusieurs fois, il a préféré danser que saluer ses concurrents. Pour beaucoup, cela constitue un manque de respect. Les internautes font alors savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Ainsi, après chaque diffusion, Stéphane (Les 12 coups de midi) a le droit à une vague de haine. Et ce, tels que des messages de haine ou encore des insultes de la part de certains internautes. Il semblerait alors qu’ils risquent bientôt de voir leur plus grand souhait révélé. 

Le Chasseur d’étoile, sur sa chaîne YouTube, a récemment fait une annonce surprenante. Il semblerait qu’il ait donné la date de l’élimination de Stéphane (Les 12 coups de midi). « L’émission passera entre le 17 et le 20 janvier », a-t-il confié. Et ce, avant de donner plus d’informations sur la manière dont il a été éliminé du jeu télévisé de TF1. « Au ‘Coup par coup’, il est passé au rouge. Qui dit rouge dit duel. Il a choisi un candidat qui a trouvé la bonne réponse », a-t-il donc ajouté. D’après ces dires, il semblerait donc que Stéphane (Les 12 coups de midi) n’ait pas réussi à détrôner Paul, le Maître de midi qui détient la quatrième place sur le podium. Dans le classement des plus grands champions, on retrouve alors Stéphane, Paul, Bruno, Eric et toujours en première place Christian Quesada. Reste à savoir qui le remplacera. 

Source : Voici