Ici tout commence : un acteur annonce son départ pour un projet « top secret »

Un acteur de la série Ici tout commence a annoncé son départ. Il prépare un nouveau projet “top secret”.

Ici tout commence : un acteur annonce son départ pour un projet « top secret » – Source : Capture TF1

Les fans de la série Ici tout commence ont connu autant de hauts que de bas cette année. Il convient alors de noter que les fans vont subit un nouveau départ qui risque d’en attrister plus d’un. Lors d’un interview auprès de nos confrères de Télé Star, un des acteurs principaux de la série a fait une annonce surprenante. En effet, l’acteur a expliqué qu’il avait récemment pris la décision de quitter la série. D’après les dires, Mikaël Mittelstadt va bientôt quitter le petit écran. Et ce, avant de se consacrer à de nombreux autres projets. On vous explique tout ici ! 

Un départ de la série Ici tout commence

Les fans de la série Ici tout commence vont bientôt perdre un des acteurs phares de leur sérié préférée. Lors d’une interview auprès de nos confrères de Télé Star, le lundi 26 décembre 2022, un des acteurs a annoncé sa volonté de quitter la série après de nombreuses années. En effet, Mikaël Mittelstadt a décidé d’évoquer son départ très prochainement du célèbre programme. Cela fait, à présent, deux ans et demi que Mikaël Mittelstadt incarne le personnage de Greg Delobel. Si vous suivez activement Ici tout commence, vous savez alors que son personnage s’apprête à s’envoler pour Tokyo. Et ce, afin de suivre son père. Toutefois, en réalité, le jeune acteur a d’autres projets en tête. Il a alors évoqué sa décision pour le futur proche. Il s’apprête à voyager Outre-Atlantique pour se consacrer à d’autres projets.

D’après ses confidences dans son interview auprès de nos confrères de Télé Star, Mikaël Mittelstadt, l’acteur souhaite quitter la série Ici tout commence. Et ce, afin de prendre le large. Après deux ans et demi en incarnant le rôle de Greg Delobel, l’acteur a décidé de prendre l’air, se recentrer sur lui-même mais également vivre de nouvelles expériences à l’étranger. « La quotidienne prend beaucoup de temps, d’énergie. Je n’ai pas pris de moments de respiration, parce que j’adore ce métier. Mais là, j’avais besoin d’une petite pause pour me consacrer à d’autres projets. J’avais envie de me laisser la possibilité de partir sur un projet à l’étranger, de façon temporaire », a-t-il confié. Il faut dire que ce dernier reste assez mystérieux sur ses futurs projets. 

Un projet futur « top secret »

Évidemment, nos confrères de Télé Star ont voulu en savoir plus sur son envie de voyager et de prendre le large. Toutefois, l’acteur de la série Ici tout commence, Mikaël Mittelstadt, a donné un indice. « C’est top secret ! Je peux juste dire que je retourne sur mes traces new-yorkaises », a-t-il confié. De nombreuses personnes ne le savent pas forcément mais l’acteur qui incarne Greg Delobel dans Ici tout commence a suivi ses études de comédie à la New School of Drama de New York. Ainsi, on peut dire que ce voyage constituera un véritable moment pour se ressourcer et retrouver un calme qu’il apprécie. 

Mikaël Mittelstadt quitte la série dans un futur proche. Toutefois, d’après les dires, son personnage dans Ici tout commence, Greg Delobel, n’est pas censé partir définitivement. Mikaël Mittelstadt pourrait-il, de ce fait, revenir un jour dans le casting de la série ? Il faut savoir que l’acteur ne ferme pas la porte à cette idée. Une idée qui semble rassurer quelques fans. « Je ne suis pas loin, je reste dans les parages. Greg ne meurt pas ! C’est la vie d’une quotidienne. Des personnages arrivent, partent. On ne sait pas quand ils reviennent… », a-t-il expliqué. Peut-être que cela constituera un peu de baume au cœur pour les fans. Surtout après cette annonce inattendue de la part de Mikaël Mittelstadt. 

Source : Pure People