Shanna Kress : la jeune maman dévoile sa silhouette suite à son accouchement

Sur Instagram, le 26 décembre, Shanna Kress a dévoilé sa silhouette post-partum. Ses abonnés ont pu voir son impressionnante perte de poids.

Shanna Kress : la jeune maman dévoile sa silhouette suite à son accouchement – Source : Getty Images

En un mois et quelques jours, Shanna Kress est parvenue à perdre un peu plus de 10 kilos. Découvrez à quel point elle a changé depuis son accouchement.

L’impressionnante perte de poids de Shanna Kress

Plus d’un mois après la naissance de son bébé, Shanna Kress se remet petit à petit en forme. Lundi 26 décembre, elle a alors partagé une photo où on la voit exposer sa sublime silhouette. Une photo qui témoigne de sa grosse perte de poids 5 semaines seulement après son accouchement.

« C’est pas encore ça, mais j’ai bien perdu. Je me suis fixée un objectif de toute façon, je vous explique tout dans notre Vlog sur Youtube », a-t-elle écrit dans son post.

Comme indiqué par la jeune mère de famille, elle aurait réussi à perdre 14 kilos en seulement un mois et 6 jours. Une prouesse qui la rend fière et qui la motive à continuer. Notons que cette perte de poids n’est pas liée au sport. Shanna a juste pris soin de son corps.

Ce n’est un secret pour personne, la chanteuse aime se sentir bien dans sa peau. Avant sa grossesse, elle pratiquait diverses activités sportives et se dépensait beaucoup. Certainement, la jeune femme va revenir à ses habitudes une fois qu’elle aura reçu le feu vert de ses médecins. Espérons pour elle que cela arrivera dans pas longtemps.

Source : Capture Instagram

 

Shanna Kress et sa grossesse compliquée

Si elle est à présent heureuse avec son fils et son compagnon, Shanna Kress a vécu une grossesse difficile. Pour rappel, la jeune femme avait été contrainte de recourir à l’IVG. La raison ? L’un des fœtus qui se trouvait en elle avait 98 % de risques d’être atteint de trisomie.

Pour Shanna Kress et son compagnon, recourir à l’IVG a été une décision difficile. Ils ont dû, avant de se résigner, réfléchir et essayer de trouver une autre alternative. Malheureusement, les médecins, après avoir tout tenté, n’ont rien pu faire pour les aider.

« C’est difficile mais c’est notre choix. Il a donc fallu signer un document et il faudra garder les deux enfants jusqu’à l’accouchement », a fait savoir le couple quand ils ont partagé la nouvelle à leurs abonnés le 10 juin dernier.

La vidéo dans laquelle Shanna Kress et Jonathan Matijas font part de leur décision est rapidement devenue virale. À peine avait-il publié la séquence que le couple a reçue des tonnes de critiques.

Pas seulement à cause de l’IVG, mais aussi à cause de la façon dont ils ont annoncé la nouvelle. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont, en effet, pointé du doigt le manque de tact du couple. Ces derniers se sont dits choqués par le contenu de la vidéo.

Pour info, la vidéo publiée par Shanna et Jonathan était monétisée et contenait plusieurs pubs. À la toute fin, on pouvait voir la chanteuse mettre avant son titre « Étoile Noire » comme pour faire sa promotion.

« Est-ce que vous imaginez comme moi Shanna faire le montage de ses vidéos ? Moi ça me choque j’arrive pas à y croire », « L’humanité vous avez dit ? Avec en intro de vidéo de la pub hein », « C’est privé ça. Aucune limite ces influenceurs », se sont indignés de nombreux internautes sur la toile.

Malgré les critiques, Shanna Kress et son compagnon ont tout de même été soutenus par quelques fans.

Nouveaux parents et heureux

Après une grossesse compliquée, Shanna Kress a mis au monde son enfant en novembre dernier.

« Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé, notre fils est à nos côtés », a-t-elle posté pour officialiser la naissance de son premier enfant.

Depuis ce jour, la chanteuse et son chéri sont aux anges. Ils se disent heureux et prennent un grand plaisir à élever le petit être. Notons que pour profiter au maximum de ce moment de bonheur, le couple a choisi de « se couper du monde ».

Ils sont restés dans leur bulle et ont partagé ensemble les premiers jours de leur petit bout de chou. Récemment, dans une interview qu’ils ont faite, Shanna Kress et Jonathan ont révélé être « dingue » de leur fils. En à peine quelques semaines, ils seraient devenus accros au petit garçon.

« C’est que du positif, on profite au max, c’est incroyable », ont-ils déclaré.

Source : Closer