Star Academy : Anne-Laure Sibon annonce sa rupture avec sa compagne sur Instagram

Une élève de la deuxième saison de la Star Academy a récemment annoncé sa rupture amoureuse sur son compte Instagram.

Star Academy : Anne-Laure Sibon annonce sa rupture avec sa compagne sur Instagram – Source : Capture TF1

Nous le savons tous. Les ruptures amoureuses constituent de véritables épreuves dans la vie. Que ce soit une décision mutuelle ou non, il faut réussir à reconstruire sa vie sans la présence de l’autre. Malheureusement, cela peut parfois prendre très longtemps. Et ce n’est pas Anne-Laure Sibon qui vous dira le contraire. L’ancienne élève de la Star Academy, révélée en 2002 lors de la deuxième saison du télécrochet, a récemment fait une annonce surprenante sur son compte Instagram. En effet, le 24 décembre 2022, cette dernière a annoncé sa rupture avec sa copine et fiancée, Olivia. Bien que cette rupture date depuis près d’un an, il semblerait qu’Anne-Laure Sibon ait pris du temps afin de le digérer seule. Et ce, avant de l’annoncer au grand public. On vous explique tout ici !  

Anne-Laure Sibon (Star Academy) a brisé le silence 

Les ruptures amoureuses ne constituent jamais des épreuves faciles à surmonter. La majorité d’entre nous avons déjà traversé ce genre d’obstacle. Toutefois, nous n’avons pas tous le problème de devoir le faire devant un public. En effet, dans le monde de la célébrité, il convient de savoir que la plupart de la vie privée se trouve exhibée pour les yeux des fans et des internautes. Ils n’ont pas toujours le temps de digérer la nouvelle avant que le public soit au courant. Or, certains réussissent à garder le secret jusqu’à ce qu’ils aient réussi à faire la paix. C’est donc le cas d’Anne-Laure Sibon. L’ancienne élève de la deuxième saison de la Star Academy a récemment fait une annonce sur son compte Instagram. En effet, le 24 décembre 2022, elle a donc annoncé sa rupture. 

Il faut dire que ces derniers temps, Anne-Laure Sibon avait fait preuve de beaucoup de discrétion sur les réseaux sociaux. Toutefois, ceci n’avait pas étonné les internautes. Et ce, puisque l’ancienne élève de la deuxième saison de la Star Academy a toujours confié qu’elle aimait son intimité. Or, cette fois, il semblerait que cette dernière avait pris du recul afin de digérer une épreuve qui a prouvé très difficile à surmonter. En effet, Anne-Laure Sibon a traversé une rupture amoureuse récemment. Ainsi, le 24 décembre, elle a décidé de briser le silence à ce sujet et faire des confidences auprès de ses abonnés. 

Une annonce difficile sur Instagram

Pour ceux qui ont suivi la période de la vie d’Anne-Laure Sibon après la Star Academy, ils savent donc que l’ancienne élève a réussi à trouver l’amour dans les bras d’une amie d’enfance. En effet, après sa participation au télécrochet de TF1, cette dernière a retrouvé une personne qu’elle avait perdu de vue. Après peu de temps, les deux femmes ont pris la décision de partager leurs vies ensembles. Or, la nouvelle annoncée sur le compte Instagram d’Anne-Laure Sibon confirme alors les doutes des internautes. En effet, la relation qu’elles entretenaient a malheureusement pris fin. 

L’ancienne élève de la Star Academy a enfin évoqué la rumeur qui tournait sur son couple avec Olivia, la cofondatrice de son établissement de tennis. « Ça fait quasiment un an que je suis assez discrète, que je raconte très peu de choses. (…) Vous avez vu un très beau reportage sur ma vie personnelle il y a quelque temps. Ce reportage avait été tourné en septembre 2020. On va bientôt être en 2023 et la vie a un peu changé. Ça fait un an qu’on s’est séparés avec Olivia. Elle va bien, je vais bien. Mais il aura fallu du temps avant que je puisse vous l’annoncer », a-t-elle donc confié auprès des abonnés de son compte Instagram. On voit alors bien, en regardant les mots choisis, que cette rupture n’a pas été facile

Une rupture amoureuse douloureuse

Il semblerait alors qu’Anne-Laure Sibon et Olivia aient décidé de mettre fin à leurs fiançailles l’année dernière. Une décision qui, au vu de la prise de parole de l’ancienne élève de la Star Academy, n’a pas dû se montrer facile. « On a clôturé toute notre histoire et ça aura mis du temps et ça aura été lourd, parce que vous le savez aussi bien que moi, une séparation ce n’est jamais drôle. Mais tout va bien, on est chacune très heureuses dans nos vies aujourd’hui et la vie continue. On se souhaite le meilleur et on est en paix », a-t-elle donc souligné. Heureusement, après cette annonce, ses abonnés n’ont pas hésité à lui offrir leur soutien et leur amour. 

Afin de ne pas rester sur une note négative, Anne-Laure Sibon a décidé de détourner le sujet de conversation sur ses futurs projets. Il semblerait que cette dernière préfère actuellement se concentrer sur son avenir plutôt que de revenir sur le passé. Pour beaucoup, cette technique constitue la meilleure approche possible. L’ancienne élève de la Star Academy a, par la suite, reçu de nombreux messages de soutien et d’amour de la part des internautes. Pour ceux qui suivent sa relation avec Olivia depuis le début, il convient de noter que cette annonce constitue un véritable choc. Toutefois, ils restent présents pour Anne-Laure Sibon dans ces moments qui peuvent s’avérer difficiles.

Un reportage sur l’ancienne élève de la Star Academy

En septembre 2021, les téléspectateurs de TFX ont pu visionner un reportage sur la vie d’Anne-Laure Sibon. Et ce, dans l’émission La nouvelle vie des stars de la télé-réalité. Au fil de cette émission, les téléspectateurs ont donc fait la connaissance d’Olivia. D’après ce reportage, les deux femmes vivaient dans le sud-ouest de la France. Elles se seraient également fiancées en 2019. Or, leur rencontre date depuis bien avant. « Avec Olivia, on se connaît depuis qu’on a 7, 8 ans. On a été repérées comme jeunes talents du tennis et en fait on s’est entraînées ensemble toutes jeunes », avait-elle même confié. Toutefois, à l’âge de 12 ans, les deux filles avaient perdu contact. C’est là que sa participation dans la Star Academy intervient. 

En 2002, Anne-Laure Sibon a pris la décision de participer à la deuxième saison de la Star Academy. Grâce à cette participation, elle a pu retrouver son amie d’enfance, Olivia. De là est née une grande histoire d’amour. Leurs regards semblent s’être croisés, après tant d’années, lors d’un concert. Et ce, à l’occasion de la tournée de l’émission. Après quelque temps, les femmes semblent devenus inséparables. Néanmoins, la vie en a voulu différemment. Ainsi, comme l’a annoncé Anne-Laure Sibon sur son compte Instagram, à présent, elles ne partagent plus leurs vies ensembles. 

Source : Pure People