Capucine Anav amincie : elle partage un cliché en tenue de Noël pour fêter l’occasion

Dans une story Instagram récente, on retrouve alors Capucine Anav, avec son corps post-grossesse, dans sa robe de Noël.

Capucine Anav amincie : elle partage un cliché en tenue de Noël pour fêter l’occasion – Source : Getty Images

Si vous suivez le quotidien de l’ancienne star de téléréalité Capucine Anav, vous savez alors sans doute qu’elle a récemment accouché de son premier enfant. En effet, le 13 décembre 2022, Capucine Anav et Victor Dumas ont accueilli une petite fille prénommée Lola. Depuis ce jour, ils découvrent les joies de la vie de parent. Malgré quelques peurs, il semblerait que la petite famille vit sur un petit nuage. Récemment, Capucine Anav a dévoilé son corps post-grossesse. Pour de nombreuses mamans, le changement corporel peut constituer une étape difficile à surmonter. Toutefois, habillée dans sa tenue de Noël, il semblerait que l’ancienne star de téléréalité fait de son mieux pour accepter ce changement et être reconnaissante que ce corps a donné naissance à sa fille. On vous explique tout ici ! 

Capucine Anav : sa robe de Noël 

L’ancienne star de Secret Story, Capucine Anav, a connu de nombreux changements cette année. Il convient de commencer par le fait qu’elle est récemment devenue maman. En effet, le 13 novembre 2022, Capucine Anav et Victor Dumas ont accueillit une petite fille, Lola. Depuis, les parents découvrent petit à petit les joies de la vie de parents mais également les difficultés qui peuvent survenir. À l’approche de Noël, ils faisaient de leur mieux pour offrir un Noël d’exception pour leur fillette. En couple depuis le mois de juillet 2020, les deux tourtereaux aiment partager leur quotidien, surtout maintenant qu’ils ont une petite fille. Dans une story Instagram récente, Capucine Anav a dévoilé son corps post-grossesse. Une étape qui peut sembler difficile pour de nombreuses jeunes mamans. Et surtout pour des jeunes mamans sous le feu des projecteurs. Certains internautes malveillants utilisent ce détail pour critiquer. 

Heureusement, il semblerait que la communauté de Capucine Anav soit majoritairement bienveillante. Dans sa story Instagram, elle a donc publié une photo d’elle dans sa robe de Noël. En légende, elle a donc écrit : « Ma tenue de Noël ». On peut alors la voir, vêtue d’une longue robe rouge fendue en satin. Il convient de noter que cette tenue lui va à merveille. En effet, la jeune mère de 31 ans scintille. De nombreux abonnés ont pris cette opportunité pour souligner la ligne déjà très fine de la mère qui a accouché au mois de novembre de cette année. Or, malgré les apparences, il faut souligner que le changement corporel lié à la grossesse peut parfois devenir une inquiétude ou une préoccupation de nombreuses jeunes mamans. Et ce n’est pas Capucine Anav qui dira le contraire ! 

Capucine Anav
Source : Capture Story Instagram

 

Capucine Anav : la naissance de sa fille, Lola

Comme expliqué, Capucine Anav et Victor Dumas ont accueilli leur premier enfant le 13 novembre 2022. Une épreuve exceptionnelle qui change toute une vie ! L’ancienne candidate avait, à cette occasion, partagé une publication Instagram pour annoncer la venue au monde de sa fille, Lola. « Lola le 13/11/2022 au soir, notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipité de notre princesse. Un énorme merci à toutes les équipes de l’hôpital privé Natecia, d’avoir été si rassurantes malgré mes angoisses et surtout un grand merci au gynécologue Jean-Michel Dreyfus qui m’a fait vivre le moment le plus incroyable de ma vie ! », a donc confié Capucine Anav. Depuis, les deux jeunes parents semblent sur un nuage de bonheur. Il convient alors d’ajouter à cela l’approche des fêtes de fin d’année. Une merveilleuse fin à une année qui a su se prouver difficile. 

Malheureusement, depuis la naissance de Lola, les deux jeunes parents ont connu des épreuves difficiles et inquiétantes. Il convient de rappeler que leur fillette a pointé le bout de son nez avec trois semaines d’avance. En ce qui concerne les risques médicaux, ils restent faibles. Toutefois, il semblerait alors que Lola a connu quelques soucis de santé dans les débuts. En effet, au début du mois de décembre, Capucine Anav avait confié que sa fille souffrait d’une bronchiolite sévère. Admise à l’hôpital, la petite avait donc été placé sous surveillance. Et ce, avant que les médecins acceptent un retour à la maison. Une période qui a beaucoup inquiété les jeunes parents, Capucine Anav et Victor Dumas. Heureusement, le 7 décembre, cette dernière a confirmé le rétablissement de Lola. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Capucine Anav (@capucineanavoff)

La perte de poids après une grossesse

Une fois que la santé de leur fille a fait preuve de grands progrès, l’attention de Capucine Anav et Victor Dumas s’est donc tourné vers les fêtes de fin d’année et plus précisément Noël. Il convient alors de souligner que Noël a prouvé un véritable challenge personnel pour Capucine Anav. En effet, cette dernière a souhaité retrouver un corps d’avant-grossesse. Un challenge qu’elle relève haut la main au quotidien. Cependant, elle ne cesse de souligner qu’elle se sent parfaitement bien dans sa peau malgré sa prise de poids durant la grossesse

Sur son compte Instagram, la jeune maman a tout de même avoué qu’elle voulait perdre quelques kilos au niveau de son ventre. En effet, bien qu’elle ait réussi d’apprécier la prise de poids dans d’autres zones corporelles, elle avoue que son ventre lui pose encore quelques problèmes. Évidemment, Capucine Anav garde en tête qu’elle a accouché le 13 novembre 2022. Ainsi, tous les changements qu’elle souhaite entreprendre se feront dans la durée. « J’aimerais juste perdre cette petite brioche, histoire d’avoir un ventre plat. Mais sinon, oui, j’aimerais garder les quelques kilos que j’ai pris en trop. J’aimerais beaucoup », avait-elle tout de même confié auprès de ses abonnés. Il convient de souligner, malgré tout, que Capucine Anav était ravissante dans sa tenue de Noël. 

Source : Pure People