Plus belle la vie : Aurélie Vaneck en colère contre l’hôpital après l’accident de sa fille

Dans un long message posté sur son compte Instagram, Aurélie Vaneck, actrice de « Plus belle la vie » raconte sa mésaventure avec sa fille.

Plus belle la vie : Aurélie Vaneck en colère contre l’hôpital après l’accident de sa fille – Source : Getty Images

La fin d’année ne s’est pas passée comme prévu pour l’interprète de Ninon Chaumette dans « Plus belle la vie ». En effet, sa fille Charlie a eu un accident et a dû endurer 4 jours d’hospitalisation. Sur Instagram, le 23 décembre 2022, la maman est revenue sur ce qui s’est passé et a raconté la traversée du désert qu’elle a vécue.

Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) : ses 2 enfants

Aurélie Vaneck a été dans la peau de Ninon Chaumette pendant près de 10 ans. Si ce rôle lui tenait à cœur, à un certain moment, l’actrice a décidé de faire un break pour se concentrer sur sa famille. Pour rappel, elle est en couple avec Sébastien Alquier, son compagnon de longue date.

Il faut savoir que les tourtereaux sont les heureux parents d’une fille prénommée Charlie. Il s’agit du second enfant d’Aurélie Vaneck puisqu’elle a donné naissance à sa fille aînée, Liberté, il y a 13 ans de cela. Celle-ci est de sa relation avec Jean-François Salessy.

Cette vie, la comédienne de « Plus belle la vie » l’a toujours rêvée. Elle a d’ailleurs confié à ce sujet :

« Je rêvais d’être comédienne, de vivre au bord de la mer, d’avoir une famille et surtout d’avoir un mari musicien, grand et brun, et voilà, c’est fait ! »

Elle ne tarit également pas d’éloges sur son mari, qui, pour elle, est l’homme qu’elle a toujours recherché.

« Quelle chance j’ai d’avoir rencontré un homme comme ça !. C’est un papa moderne qui s’occupe parfaitement de nous. Il aime passer du temps avec nos filles, faire la cuisine, le marché, les devoirs… Et c’est un homme qui s’occupe de sa petite femme lorsqu’elle rentre épuisée », a-t-elle admis.

Une photo avec sa fille

Comblée professionnellement, Aurélie Vaneck est également une femme épanouie dans sa vie personnelle. Elle gère son foyer et n’oublie pas de passer du temps avec ses filles. S’il est rare de les voir ensemble dans les rues, sur les réseaux sociaux, la mère et ses enfants sont très complices.

Le 26 janvier 2022 d’ailleurs, l’actrice de la série « Plus belle la vie » a partagé une rare photo d’elle en compagnie de sa fille, Charlie. Les abonnés d’Aurélie Vaneck ont donc pu observer le visage de la fillette en train de faire un gros bisou sur la joue de sa maman. De son côté, la maman apparaît sourire aux lèvres, les yeux mi-clos.

« Tout ce dont nous avons besoin, c’est l’amour », peut-on lire en légende de la superbe photo.

Les internautes n’ont pas tardé à réagir. Dans la section commentaire, ils ont commenté en écrivant :

« Vous êtes magnifique », « Oh que oui l’amour de nos enfants », « Trop canons les filles », « Vous êtes belles toutes les deux », « Le plus tendre des bisous », « Vous êtes trop mignonnes toutes les deux jolis moment de tendresse. »

« Plus belle la vie » : une histoire ou à l’hôpital

Celle qui jouait le rôle de Ninon Chaumette dans « Plus belle la vie » est une maman gaga de ses filles. Elle est toujours présente pour elle et s’en fait lorsqu’elles sont en danger. Récemment d’ailleurs, la compagne de Sébastien a eu peur pour sa fille Charlie, qui a eu un accident.

Hospitalisée, la petite fille avait le bras dans le plâtre et vêtu d’une tenue d’hôpital. Sa maman a raconté dans son post Instagram que celle-ci a dû endurer « 4 jours d’hospitalisation pour un bras cassé, parce que pas de place au bloc ». Une « histoire de fou » comme elle l’a précisé.

Malgré la situation, Aurélie Vaneck a quand même relativisé :

« En même temps, on réalise notre chance que ça ne soit qu’un bras cassé. »

Dans son message, la mère de deux enfants a tenu à saluer le « dévouement du personnel hospitalier en manque de moyens et en sous-effectif évident ». Elle a également insisté que sa fille a pu bénéficier du « confort – quoiqu’on en dise – du service public français ».

« Merci à toutes les bonnes fées de l’hôpital de la Timone, merci à l’association Le Rire Médecin, merci la vie », a déclaré l’actrice de « Plus belle la vie ».

« Bon rétablissement à votre fille »

La publication d’Aurélie Vaneck a été inondée de commentaires. En effet, nombreux sont les internautes qui ont souhaité un bon rétablissement à la petite. Ainsi, on pourrait lire :

« Courage à la princesse », « Bon rétablissement à votre fille », « Des bisous de réconfort et de convalescence », « Toute ma compassion pour ce bout de chou »

Ces messages iront certainement droit au cœur de la comédienne et aussi de sa fille. Dans les bons comme dans les mauvais moments, les fans de la trentenaire la soutiennent. En revanche, ils n’ont plus rien à s’inquiéter maintenant puisque Charlie est déjà sortie de l’hôpital.

Les fans peuvent donc souffler, Aurélie de même. Après des jours d’inquiétude, celle qui joue dans « Plus belle la vie » peut désormais souffler et profiter de sa petite famille. Nul doute que Sébastien est présent pour elle dans cette situation. En tout cas, nous souhaitons un prompt rétablissement à la petite !

Source : Télé-Loisirs