Faustine Bollaert émue : l’animatrice en larmes sur le plateau de l’émission

Le jeudi 22 décembre, Faustine Bollaert n’a pas su retenir ses larmes face à un numéro de Prodiges fort en émotions.

Faustine Bollaert émue : l’animatrice en larmes sur le plateau de l’émission – Source : Istock

Vous connaissez sans doute Faustine Bollaert pour l’émission Ça commence aujourd’hui qu’elle présente sur France 2. Une femme avec beaucoup d’empathie et de bienveillance envers les personnes qu’elle accueille sur le plateau. Malgré tout, elle tente toujours de garder son professionnalisme face aux personnes qui viennent raconter leurs péripéties et les moments difficiles de leurs vies. Toujours à l’écoute, il s’avère difficile pour Faustine Bollaert de garder ce masque. Le jeudi 22 décembre, alors qu’elle se trouvait aux commandes d’un nouveau numéro de Prodiges, Faustine Bollaert n’a pas su retenir ses larmes. En effet, une fois de plus, la présentatrice de France 2 a laissé paraître ses émotions. On vous explique tout ici ! 

Faustine Bollaert : une grande animatrice sensible

Une grande présentatrice de France 2 adorée de tous. Faustine Bollaert et sa bienveillance permettent à de nombreuses personnes de vider leur sac. On peut le voir sur son émission Ça commence aujourd’hui. En effet, elle permet aux gens de se libérer d’un fardeau qu’ils gardent en eux depuis un moment. Or, le jeudi 22 décembre 2022, elle participait à une tout autre émission. En effet, cette dernière se trouvait aux commandes d’un nouveau numéro de Prodiges. Lors de cette émission, un jeune danseur a fait une prestation incroyable. Il semblerait alors que Faustine Bollaert ne soit pas restée insensible à cette danse. En effet, elle n’a pas réussi à retenir ses larmes. Un grand moment d’émotion qui n’a pas épargné grand monde.

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Et Faustine Bollaert semble d’humeur à partager sa joie. En effet, le jeudi 22 décembre 2022, Faustine Bollaert se trouvait très heureuse d’animer un nouveau numéro de Prodiges. Et ce, sur France 2. Estéban, un jeune danseur, a donc réalisé une prestation qui n’a pas laissé la présentatrice indifférente. Il convient de noter que Faustine Bollaert a eu beaucoup de mal à retenir ses larmes. Et ce puisque Estéban et son jeune frère se sont fait un câlin plein d’émotions après la prestation. Il faut dire que la fierté de ce jeune dernier se lisait sur son visage. Une situation qui a déclenché une vague d’émotions pour de nombreuses personnes, dont Faustine Bollaert. 

Faustine Bollaert en larmes 

Le monde s’est arrêté lors de ce câlin. En effet, il y a eu un grand moment de silence lors de l’embrassade des deux frères. Après la prestation d’Estéban, le jeune danseur, son petit frère a eu beaucoup de mal à dissimuler sa fierté et son émotion. « Rien de plus émouvant que ces moments de vérité », a confié Faustine Bollaert après les faits. Peu de temps après, le jeune danseur a rejoint Faustine Bollaert. Il a donc décidé de révéler ce que son petit frère lui a chuchoté à l’oreille. « Il m’a dit que j’avais bien dansé », a-t-il révélé. 

Les membres du jury ont soutenu les dires du jeune garçon. En effet, la prestation d’Estéban a touché de nombreux spectateurs. Pourtant blessé, il a réussi à faire de son mieux et bouleverser les personnes présentes. Évidemment, le jury a pour but de donner des conseils. Ainsi, après sa prestation, ils lui ont donné quelques astuces. Et ce, pour pouvoir transmettre de nouvelles émotions par l’intermédiaire de la danse. Les téléspectateurs ont été conquis par les prestations des jeunes talents présents sur le plateau. Faustine Bollaert a certainement ressenti l’émotion le jeudi 22 septembre. 

Ses enfants adorent Prodiges

Le jeudi 22 décembre, quinze jeunes talents, âgés de 9 à 16 ans, ont tenté d’éblouir les téléspectateurs et le jury. En effet, sur le plateau de Prodiges, ils ont fait de leur mieux en dévoilant leur talent. Et ce, que ce soit la danse, le musical ou encore le chant. Il faut dire que monter sur la scène peut s’avérer une épreuve difficile. Et ce, puisque face à eux, ils ont trois grands talents dans ces domaines. On retrouve alors la chorégraphe et danseuse étoile Marie-Claude Pietragalla, le violoncelliste Gautier Capuçon et Julie Fuchs, la soprano aux trois Victoires de la musique classique. De plus, la présentatrice, Faustine Bollaert, ajoute de l’émotion mais surtout du soutien. 

Le créateur de Prodiges, Michel Eli, a expliqué la raison de toute l’émotion sur la scène. « Les œuvres provoquent déjà des émotions, mais les enfants les exacerbent encore plus ». Une vérité que Faustine Bollaert ne va certainement pas nier. En effet, de son côté, la présentatrice ressent toutes ces émotions et se trouve présente pour les soutenir dans cette aventure incroyable. De plus, celle qui anime l’émission de France 2, Ça commence aujourd’hui, a récemment confié que ses enfants adoraient regarder le programme du canapé de chez eux.

Source : Closer Mag