Sylvie Tellier : les dernières nouvelles sur sa santé après son opération

L’ancienne directrice du comité Miss France, Sylvie Tellier, a récemment évoqué une question qu’elle a souvent eue après son accident de ski.

Sylvie Tellier : les dernières nouvelles sur sa santé après son opération – Source : Getty Images

Vous connaissez sans doute Sylvie Tellier pour son titre de Miss France en 2002. Il faut dire qu’au cours de ces années, elle n’a jamais réellement quitté la sphère de Miss France. En effet, depuis quelques années, elle occupe de rôle de directrice du comité Miss France. Un rôle qu’elle a quitté cette année, après le couronnement de la Miss Guadeloupe, Indira Ampiot, en 2022. En faisant partie de ce monde de beauté, elle a souvent dû faire face à de nombreuses critiques. En effet, souvent, il faut que les femmes qui se présentent soient parfaites, elles semblent même jugées sur ça. Or, le jeudi 22 décembre, Sylvie Tellier a tenu à répondre à une question qui lui semble souvent posée. Et ce, sur une opération du genou qu’elle a subi, il y a quelques années de cela, après un accident de ski. On vous explique tout ici ! 

Sylvie Tellier : une fanatique du ski

De nombreux Français et Françaises connaissent Sylvie Tellier pour sa participation à la plus grande compétition de beauté française : Miss France. En effet, cette dernière a su remporter le cœur des habitants en 2002, l’année où elle a remporté la couronne. Il faut dire que depuis, elle n’a pas quitté la sphère de Miss France. Ayant le rôle de directrice du comité Miss France pendant tant d’années, elle a dû faire face à de nombreuses critiques. Et ce, que ce soit sur sa manière de faire ou encore son physique. Heureusement, elle a toujours pu compter sur ses proches et ses amis. Après le couronnement de la nouvelle Miss France, Indira Ampiot, Sylvie Tellier a décidé de rejoindre les montagnes avec sa famille. Et ce, pour finir l’année sur une bonne note, et pour célébrer les fêtes de fin d’année. 

Or, l’année dernière, la reine de beauté a eu un accident au ski. En effet, cette année, Sylvie Tellier a rejoint ses proches à la montagne pour les fêtes de fin d’année. Il convient alors de rappeler que l’ancienne responsable du comité Miss France avait dû subir une opération du genou en débit d’année 2022. Et ce, suite à un accident de ski en décembre 2021. Le jeudi 22 décembre 2022, après une question privée par un internaute, elle a évoqué sa reprise de ski. « Mon opération date de mai et honnêtement je ne me sens pas encore assez forte sur mes quadris pour reprendre… », a-t-elle confié auprès de ses abonnés. Ces derniers semblent s’inquiéter après un grave accident qu’elle a connu en décembre 2021. La question reposait sur le fait de savoir si elle comptait reprendre ce sport dangereux ou non

Sylvie Tellier
Source : Capture Story Instagram

 

Elle a reçu des critiques après son accident

Rappelons alors le terrible accident que Sylvie Tellier a traversé en 2021. Il faut dire qu’elle a fait de ce voyage une tradition avec sa famille. En effet, ces derniers attendent impatiemment l’hiver pour skier. Or, près d’un an avant, Sylvie Tellier a traversé une période très difficile. Et ce, après un terrible accident de ski. Sur son compte Instagram, elle avait évoqué l’accident dont elle a malheureusement été victime. Il convient de savoir qu’en tant que reine de beauté, elle se trouve susceptible à de nombreuses critiques de la part des internautes. En effet, les internautes ont envoyé une vague de haine à la Miss France 2002. « Encore une personne qui a mobilisé les secours alors que l’on est en pleine période de crise sanitaire. Les soignants ont autre chose à faire actuellement !!! », disait une des critiques. 

Voilà donc le reproche qu’un de ses abonnés a pu lui faire après l’accident de ski de Sylvie Tellier. Or, la reine de beauté et ancienne directrice du comité Miss France n’a pas su garder son calme face à cette critique. En effet, les internautes ont tenu à souligner l’égoïsme de son acte. Et ce, même après avoir appris que cela constituait un accident de ski assez grave. Avec humour, Sylvie Tellier a tenté de répondre à ce genre de remarque. En effet, les commentaires sur son manque d’intérêt pour les autres ont fini par la faire réagir. « Figurez-vous que l’on peut se blesser même quand on skie depuis de nombreuses années, parole de Lyonnaise », a-t-elle tenu à ajouter. Et ce, avant de continuer sa vie auprès de sa famille. 

Source : Gala