Mariés au premier regard : Émilie en couple après l’émission, elle se confie

À nouveau en couple, Émilie de « Mariés au premier regard » a raconté comment elle a rencontré son mystérieux compagnon.

Mariés au premier regard : Émilie en couple après l’émission, elle se confie – Source : Capture M6

Émilie de « Mariés au premier regard » est dans une relation sérieuse. Très discrète, elle tient à garder secrète l’identité de son compagnon. Découvrez quelle en est la raison.

La façon dont ils se sont rencontrés

Après une histoire d’amour qui s’est très mal terminée, Émilie de « Mariés au premier regard » est à nouveau en couple. La jolie brune a fait part de la nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle semble heureuse, mais reste assez discrète.

L’heureux élu ? La candidate de « Mariés au premier regard » a préféré le préserver de la notoriété. En effet, celle-ci ne veut pas encore l’exposer, car elle estime que cela pourrait les nuire à tous les deux.

De plus, comme leur histoire est assez récente, elle ne souhaite pas encore s’avancer, de peur de brusquer les choses.

« Un jour j’espère vous le présenter mais pour le moment, on se construit loin des réseaux », a-t-elle posté sur Instagram.

Ce qui est sûr, c’est qu’Émilie nage actuellement dans le bonheur. Elle qui était quasiment au bord de la dépression après sa rupture, a su reprendre du poil de la bête. Désormais heureuse, la candidate de « Mariés au premier regard » fait tout pour garder son bonheur intact.

Elle n’hésite d’ailleurs pas à rester en retrait pour tenir sa relation à l’abri des regards indiscrets. Espérons pour Émilie que son bonheur va durer. Le fait est que pendant longtemps, l’ex-candidate de M6 a eu le cœur brisé.

Ce fut en grande partie à cause de son ancien compagnon Frédérick. Alors qu’elle pensait qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, il s’est avéré que non. Ils se sont alors séparés et tout est parti en vrille.

Concernant son histoire d’amour qui vient de naître, voici comment elle a commencé. Selon Émilie, elle et son compagnon actuel se seraient rencontrés via Instagram. Ce dernier l’aurait contacté en premier et, après avoir longuement échangé, elle est tombée sous son charme.

Émilie ne souhaite pas précipiter les choses

Au début, lorsqu’elle a commencé à échanger avec son compagnon, Émilie pensait que cela allait juste être de l’amitié. À aucun moment, elle n’a pensé que leur histoire allait déboucher sur une relation.

Force est de constater qu’elle s’est trompée. Aujourd’hui en couple avec l’homme en question, l’ex-candidate de « Mariés au premier regard » est ravie que les choses se soient passées ainsi.

« Il ne le sait pas, mais il était un coup de cœur pour moi. Mais je pensais cette histoire impossible », a-t-elle confié.

Notons qu’Émilie et son mystérieux compagnon ont dû échanger pendant 8 longs mois avant de se laisser une chance. Durant ses 8 mois, Émilie a vu un autre homme, car elle pensait leur histoire d’amour impossible.

En outre, sachez qu’il y a peu, l’ancienne candidate de « Mariés au premier regard » a subjugué ses abonnés avec une vidéo. Dans cette vidéo, on la voit dîner en tête-à-tête non loin de la tour Eiffel avec son compagnon.

En légende de la courte séquence, la star de télé-réalité a mis :

« Magnifique soirée… »

Évidemment, comme à chaque fois qu’elle poste, Émilie a récolté de nombreux commentaires. Ravis de la voir heureuse, ses abonnés lui ont laissé plein de messages réconfortants.

« Plein de bonheur à vous. Vous le méritez tellement », « Vous terminez bien cette année 2022. Que de belles choses avec cet homme pour 2023 », « Je vous souhaite du bonheur, à toi, à ta fille et à ton nouveau compagnon », peut-on lire dans la barre des commentaires.

En difficulté financièrement

Si côté cœur, Émilie semble épanouie, niveau finance, la jolie brune est dans le rouge. En effet, celle qui compte plus de 10 000 abonnés sur Instagram s’est dite en difficulté financière en ce moment.

Elle aurait, après avoir perdu son emploi, rencontré quelques soucis qu’elle n’a malheureusement pas su résoudre. Pour subvenir à ses besoins, elle a alors accepté de faire des placements de produits. Chose qui, selon elle, l’aide un peu, mais qui s’avère insuffisante.

« Là, aujourd’hui, avec ce que je fais en placement de produits, je ne pourrai même pas payer la moitié de mon loyer (…) Je sais qu’il y a des candidats qui sont grassement payés. Mais moi ce n’est pas mon cas, pas du tout », assure Émilie.

Vous l’aurez compris, Émilie de « Mariés au premier regard » peine à joindre les deux bouts. On espère pour elle qu’elle pourra rapidement trouver de la stabilité, et qu’avec son compagnon, ils s’épanouissent ensemble.

Source : Purepeople