Kylian Mbappé : ce message touchant de son frère Ethan pour ses 24 ans

Malgré la défaite vécue par les bleus en finale, Kylian Mbappé reste un athlète hors norme, adulé par ses fans et ses proches.

Kylian Mbappé : ce message touchant de son frère Ethan pour ses 24 ans – Source : Getty Images

Si les bleus n’ont pas ramené la coupe à la maison, ils ont tout de même fait la fierté de leur pays. De retour à Paris, ils ont pu saluer les milliers de supporters venus les accueillir, place de la Concorde. Parmi tous ces athlètes, une star accapare toute l’attention du pouvoir et des médias. Révélé au grand public après ses exploits pendant la coupe du monde 2018, Kylian Mbappé a su s’imposer comme un attaquant de légende. D’ailleurs, son talent et sa technique ont tenu le public de la coupe du monde en haleine jusqu’à la dernière minute de la finale France-Argentine. Le président Macron a même pris l’audacieuse initiative de venir le terrain pour le consoler. Mais le footballeur peut surtout compter sur le soutien sans faille de sa famille.

La troisième étoile glisse entre les doigts de Kylian Mbappé

Le joueur du PSG avait toutes les raisons d’y croire. Encore auréolé de gloire après la victoire raflée en 2018, il semblait plus déterminé que jamais. Kylian Mbappé a donc multiplié les coups d’éclat à Doha, lors du mondial 2022. Le footballeur a ainsi nourri l’espoir de millions de supporters, réunis au stade ou devant leurs écrans.

Malheureusement, le virtuose du ballon rond n’a pas pu vaincre Messi dans ce duel face à l’Argentine. Dans les instants qui ont suivi le match, Kylian Mbappé paraissait très déçu. D’autant que les bleus menés par Didier Deschamps sont vraiment passés à un cheveu de la victoire. La star de l’équipe de France a donc fait son retour au pays, non sans une pointe d’amertume.

Ethan Mbappé redonne le sourire à son grand frère

Si cette défaite en finale semble cruelle, Kylian Mbappé n’a pas à rougir de ses performances. Mais les supporters argentins, au comble de la joie, n’ont pas hésité à se moquer de lui. À Buenos Aires, la foule l’a ainsi taquiné assez durement. Certains ont même brûlé des poupées à l’effigie de l’attaquant Français.

Pour se changer les idées, il a pu compter sur son jeune frère, Ethan, âgé de 15 ans. En effet, moins de 2 jours après la finale, l’attaquant français fêtait son 24ᵉ anniversaire. Afin de marquer le coup, son petit frère a donc publié une story pour adresser tous ses vœux à Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé reçoit un message de son petit frère pour son anniversaire
Kylian Mbappé reçoit un message de son petit frère pour son anniversaire – Source : Capture Instagram

 

En regroupant plusieurs clichés pris aux côtés du joueur du PSG, le jeune garçon a écrit ces mots en légende « Joyeux anniversaire le Kyks. Meilleur joueur du monde. » En effet, même s’il fait partie des sportifs les plus renommés au monde, le joueur reste avant tout un grand frère très apprécié. Et Ethan a su trouver les mots pour lui apporter du réconfort. Il dévoile ainsi le surnom affectueux qu’il donne à son aîné.

Espérons que cette coupe du monde 2022 n’a pas empêché Kylian Mbappé de fêter ses 24 ans dignement. Né le 20 décembre 1998, il a déjà un parcours exceptionnel. Parmi les jeunes de sa génération, de nombreuses personnes rêveraient déjà d’être à sa place. De plus, la star du football peut encore viser une troisième étoile, au prochain mondial, prévu en 2026.

 

Source : Voici