Rihanna maman, la chanteuse publie une vidéo de son fils sur TikTok

Les fans de Rihanna sont aux anges. Dans une vidéo qu’elle a partagée sur TikTok et Instagram, la star a montré le visage de son fils.

Rihanna maman, la chanteuse publie une vidéo de son fils sur TikTok – Source : Getty Images

Rihanna n’est plus à présenter. Chanteuse à succès, l’artiste est une star internationale. C’est pourquoi sa vie privée suscite autant l’intérêt de ses fans. Ces derniers peuvent d’ailleurs se réjouir, car le 17 décembre 2022, Rihanna a surpris ses abonnés en dévoilant le visage de son garçon. On fait le point dans cet article.

Rihanna surprend ses abonnés

Pendant une grande partie de sa grossesse, Rihanna a subjugué ses fans en dévoilant des tenues toujours plus extravagantes. Puis, quand son enfant est né, tout s’est arrêté. Alors que la chanteuse adorait se faire plaisir en partageant des photos de son baby bump, après l’accouchement, plus rien.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by badgalriri (@badgalriri)

L’artiste a d’un coup arrêté de faire des posts sur les réseaux et n’a plus donné de ses nouvelles. Elle n’a même pas pris la peine de montrer son bébé à sa communauté virtuelle qui n’attendait pourtant que ça.

Alors, que s’est-il passé ? En fait, Rihanna a ressenti le besoin de se faire discrète. Elle a voulu profiter des premiers mois de son bébé et a donc préféré rester loin des caméras. Jusqu’à récemment. Le 17 décembre 2022, la chanteuse a fait une immense surprise à ses fans.

Sept mois après la naissance de son bébé, elle a enfin dévoilé le visage de celui-ci. C’est sur TikTok et Instagram que la chanteuse a posté une vidéo montrant son fils. Dans cette vidéo, on peut voir le garçon tout sourire cherchant à attraper le téléphone de sa maman.

« Tu essayes de prendre le téléphone de maman ? », lui dit la chanteuse qui prend grand plaisir à le voir s’amuser.

La vidéo de Rihanna est devenue virale en même pas quelques heures. Intitulée « hacked », elle a été vue par plus de 16 millions de personnes.

« Une magnifique fusion d’elle et d’ASAP », « Tellement mignon », « Merci de nous avoir montré ton fils. Soyez bénis », « Il est si adorable. Je suis vraiment ravi pour vous », peut-on lire dans la barre des commentaires.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by RİHANNA🔵 (@rihannaofficiall)

Une vie de maman très discrète

Pendant sept longs mois, Rihanna a gardé son bébé à l’abri de tout regard. Elle ne s’est décidée à le montrer que récemment, et cela a fait énormément plaisir à ses fans. Pour info, aucun détail concernant l’enfant n’a encore été rendu public.

Sept mois après sa venue au monde, on ne sait encore rien de lui, même pas son prénom. Selon Rihanna, il y a une raison bien précise à cela. Si elle et son compagnon ont décidé de ne rien révéler concernant leur enfant, c’est parce qu’ils souhaitent le protéger.

« Nous profitons juste de la vie. Mais je suppose que rendre tout cela public nous accorderait une certaine liberté », a-t-elle confié lors d’une interview.

Si l’on en croit ses propos, Rihanna prend grand plaisir à élever son fils. Pour elle, il est le soleil qui illumine sa vie, et chaque moment qu’elle passe en sa compagnie la remplit de joie.

Lors d’une interview, la chanteuse avait d’ailleurs confié que son moment préféré de la journée était le matin. Pourquoi ? Parce qu’elle adore voir son petit garçon se réveiller, « avec des petites poches sous les yeux ». Elle trouve cela « trop mignon ».

« Tu apprends à le connaître, et il apprend à te connaître et à connaître le monde. C’est une expérience incroyable, honnêtement. Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est quand il me regarde dans les yeux », a-t-elle également confié lorsqu’elle a été questionnée sur comment elle vit la maternité.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by badgalriri (@badgalriri)

Rihanna, une mère épanouie

Le fils de Rihanna est le fruit de son amour avec ASAP Rocky. Ce dernier est son compagnon depuis plus d’un an maintenant, et avec lui, elle semble être sur un petit nuage.

Malgré leur amour, les choses ont assez mal commencé entre les deux. Le fait est qu’avant de laisser libre cours à leur sentiment, Rihanna et le rappeur étaient amis. Cette amitié les a presque empêchés de vivre leur idylle.

« Les gens ne sortent pas de la friendzone facilement avec moi. Et ça a vraiment pris du temps de passer au-dessus du fait que je le connaissais très bien et qu’il me connaissait très bien, car nous savons aussi à quel point nous pouvons mutuellement nous attirer des ennuis », a confié l’artiste.

Heureusement pour eux, leur amour a fini par triompher. Ils sont maintenant heureux, et ont la chance d’avoir un magnifique garçon. On espère pour ASAP et Rihanna que la flamme de leur amour brûlera à jamais. Puissent-ils, avec leur fils, vivre dans le bonheur et réussir à surmonter tous les obstacles.

Source : TF1 Info