Yanis Marshall Star Academy : en colère, le professeur de danse cash concernant Anisha

Yanis Marshall (Star Academy) a poussé un grand coup de gueule et a défendu Anisha contre un internaute. Découvrez ce qui s’est passé.

Yanis Marshall Star Academy : en colère, le professeur de danse cash concernant Anisha – Source : Capture TF1

Le 11 décembre, Yanis Marshall de la « Star Academy » était avec les académiciens au restaurant. La majorité des occupants du château ont répondu présents à cette soirée. Cependant, une personne manque à l’appel : Anisha. Une absence qui a fait réagir un internaute. Sauf que la réaction en question n’a pas du tout plu à Yanis Marshall. Ce dernier s’est emporté et a mis les choses au clair.

« Pas d’Anisha, comme c’est étonnant… ! »

Après 6 semaines passées au château de Dammarie-les-Lys, la célèbre émission « Star Academy » a touché à sa fin. 13 candidats se sont disputé le trophée lors de cette 10e saison. Seul un d’entre eux est sorti vainqueur, soit Anisha.

Depuis sa victoire, la native de Madagascar fait parler d’elle. Ce fut d’ailleurs le cas très récemment. En effet, les anciens académiciens se sont donné rendez-vous dans un restaurant, accompagnés de Yanis Marshall, le professeur de danse de la « Star Academy ».

Léa, Tiana, Ahcène, Louis, Enola, Carla, Chris et Amisse ont été présents à en voir la photo partagée sur le compte Instagram de Yanis Marshall. Quant à Anisha, elle était absente. Face à cela, un internaute a commenté en disant :

« Pas d’Anisha, comme c’est étonnant… ! »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by YANIS MARSHALL (@yanismarshall)

Une réaction que le professeur de danse n’a pas laissé passer.

Yanis Marshall Star Academy en colère

Le professeur de danse de « Star Academy » n’a pas sa langue dans sa poche et il l’a prouvé. Loin de laisser passer ce commentaire, celui-ci a décidé de s’expliquer. Et selon ses dires, Anisha a bel et bien été invitée à cette soirée. Cependant, la jeune femme a eu un empêchement.

« STOP avec ça ! Elle a été invitée comme tout le monde, mais n’était pas dispo. Stop. On aime tout le monde ici. Stop », a écrit Yanis Marshall de la « Star Academy ».

De quoi clouer le bec à certains !

Des tensions entre Anisha et Yanis Marshall Star Academy?

Ce n’est pas la première fois que le professeur de danse a été critiqué par les internautes sur sa relation avec la gagnante de la « Star Academy ». Yanis Marshall est certes très apprécié, mais certains le considéraient irrespectueux envers Anisha.

Durant l’aventure « Star Academy », Yanis Marshall était censé la soutenir. Pourtant, une partie des internautes avaient vu le contraire. Le chorégraphe aurait été distant avec la jeune femme. Un comportement qui lui a valu des représailles sur les réseaux sociaux.

« Yanis, le seul à ne pas applaudir la prestation d’Anisha… pourquoi ? », « Je voudrais qu’Anisha gagne juste pour voir Yanis Marshall boire ses larmes et manger rage. Ça se voit il l’aime pas », « Yanis ça se voit il est en dep mood de voir Anisha en finale », peut-on lire sur Twitter.

Cette petite querelle est remise en cause par Anisha qui s’est exprimée dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Elle a parlé de sa vie après sa victoire à la « Star Academy » et reconnaît avoir été félicitée par les professeurs.

« On s’est vu dans les coulisses après ma victoire. J’ai eu des félicitations. Ils étaient très contents de mon parcours. Ils m’ont souhaité beaucoup de courage et de force pour la suite. C’est que des messages de bienveillance et d’amour », a-t-elle confié.

Une jeune femme introvertie

Malgré ces commentaires, Anisha ne cesse d’affirmer qu’elle s’est amusée au cours de cette aventure. D’ailleurs, lors de son passage dans l’émission « Quotidien » pour livrer une interview à Yann Barthès, elle a lancé :

« Ah oui, mes camarades sont super ! »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Anisha Jo Music (@anishajo.music)

Même si la vie en communauté était un véritable défi pour cette jeune fille timide, celle-ci ne peut qu’être reconnaissante envers les autres académiciens qui l’ont accueillie comme il se doit.

« J’ai peu d’amis en fait dans mon entourage mais qui me soutiennent. Et en rencontrant tous ces camarades dès le premier prime, ils étaient super talentueux, et si vous avez bien vu dans le château, il y avait de la bienveillance, de la solidarité et c’est aussi ce qui a fait que je me suis sentie à l’aise », a-t-elle soutenu.

Des disputes avec Léa ?

La grande gagnante de la « Star Academy » cache-t-elle quelque chose ? En effet, si elle affirme que tout s’est bien passé au château, des bruits couraient comme quoi elle était en froid avec Léa. Une rumeur qui a été balayée par cette dernière.

Au moment de l’élimination de Tiana, Léa lui aurait envoyé un message d’amour et lui avait fait une tendre promesse. Entre les deux, c’est une amitié qui dure. Léa avait assuré à son amie qu’elle viendrait lui rendre visite. Et elle a tenu sa promesse.

Le 3 décembre, l’élève de Yanis Marshall dans la « Star Academy » a débarqué chez son amie. Elles ont passé la journée ensemble avant de faire un live Instagram. Lors de ce direct, elles ont répondu aux questions des internautes.

Signe astrologique, projets pour la soirée, tous les sujets ont été passés en revue. Cependant, un en particulier a attiré l’attention des jeunes demoiselles.

« Léa, pourquoi tu n’aimes pas Anisha ? », a demandé un internaute.

Ce à quoi Léa a répondu :

« Moi j’adore Anisha, moi. Ils pensent tous que j’aime pas Anisha, je comprends pas »

Leur relation est-elle réellement au beau fixe ? En tout cas, c’est ce que semble affirmer l’ex-académicienne.

Source : Voici