Kylian Mbappé : qui sont les deux enfants avec qui le joueur à l’habitude de poser sur les réseaux sociaux ?

Kylian Mbappé pose régulièrement avec ses « bébés » sur les réseaux sociaux. Qui sont-ils ? On vous en dit davantage dans cet article.

Kylian Mbappé : qui sont les deux enfants avec qui le joueur à l’habitude de poser sur les réseaux sociaux ? – Source : Getty Images

Pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas d’enfants. Toutefois, le footballeur international français aime beaucoup les enfants. Il n’est pas rare de le voir prendre des photos avec de jeunes garçons ou des filles sur les réseaux sociaux. Deux enfants semblent être plus proches que les autres de la star des Bleus. Découvrez qui ils sont.

Kylian Mbappé, une véritable star

Kylian Mbappé est actuellement sur un nuage. En effet, l’équipe de France vient de battre les Anglais. Ils se sont qualifiés pour le dernier carré de la Coupe du monde au Qatar. Dans la soirée du 14 décembre 2022, les Bleus affronteront donc le Maroc dans le cadre de la demi-finale de la compétition.

Les supporters de l’équipe de France espèrent tous qu’ils ramènent la coupe à la maison. Et ce, pour la deuxième fois consécutive. Pour ce faire, ils peuvent compter sur le talent exceptionnel du joueur du Paris Saint-Germain et de ses coéquipiers.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Une chose est sûre, on veut tous revoir une célébration aussi passionnée que celle que l’on a vue face à la Pologne. Ce jour-là, Olivier Giroud a ouvert le score après une magnifique offrande de Kylian Mbappé. Après avoir marqué ce magnifique but, les deux joueurs se sont enlacés pour offrir une très belle image aux téléspectateurs.

« Sur notre célébration, il n’y avait rien de calculé. J’ai beaucoup rigolé sur les montages. Le sport de haut niveau nous offre de bons moments comme celui-là. Pour moi, notre relation a toujours été bonne », avait expliqué Olivier Giroud en conférence de presse.

Cette image n’a pas manqué de donner des idées aux internautes. La Toile s’est vite emparée de cette photo et comme vous pouvez vous en douter, les montages ont été nombreux. Les internautes ont laissé leur imagination s’exprimer et le résultat était parfois très drôle.

Un duel fratricide

En demi-finale, Kylian Mbappé devra jouer contre son coéquipier et ami Achraf Hakimi. Les deux joueurs sont très proches en dehors et sur le terrain. Le mercredi 14 décembre, le Marocain devra faire face au Français. Un moment qui rappelle une vidéo qui date de leur stage à l’Education City Stadium au mois de mai dernier.

« Nous sommes ici à l’Education City Stadium. 40 000 personnes peuvent venir. France-Tunisie… J’espère que nous allons gagner. Et après nous jouerons contre le Maroc. Et… il faudra que je détruise mon ami », disait le marocain.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Sur la séquence, on peut voir le latéral marocain s’approcher du Français en lui disant : « Je vais le fracasser ». Cela s’est, bien sûr, dit sur une note d’humour. Aucun des deux n’a imaginé ce qu’ils allaient réellement s’affronter. Entre les éclats de rire, la star des Bleus a promis à son ami qu’il ne l’épargnerait pas malgré leur amitié.

« Ça me brisera un peu le cœur, mais vous savez, le football, c’est le football… Je dois le détruire ! », lui a répondu Kylian Mbappé.

« Mes bébés »

Si Kylian Mbappé jouit d’une très grande popularité auprès de ses coéquipiers, il peut tout aussi bien compter sur les membres de sa famille. Pour preuve, c’est le père de celui-ci qui gère sa carrière d’une main de maître.

En plus de son père, Kylian Mbappé est aussi très proche d’Ethan Mbappé, son petit frère. Ce dernier tente également de percer dans le monde du football. L’attaquant du PSG a aussi deux adorables neveux avec lesquels il entretient des liens très étroits. Il n’hésite pas à les afficher sur ses réseaux sociaux.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Lorsqu’ils posent ensemble sur Instagram, la star de 23 ans mentionne une certaine Melissa Gateau, leur maman. Le 13 décembre 2022, Kylian Mbappé a partagé une photo de lui accompagné de ses neveux en guise de story Instagram.

« Meilleurs moments. Mes bébés », a-t-il écrit en légende.

La photo a été prise dans les tribunes d’un stade qatari en marge d’un match de l’équipe de France. Il est d’ailleurs assez rare que la famille de la star du PSG rate ses matchs.

Kylian Mbappé n’a jamais révélé précisément l’identité des deux enfants avec qui il pose sur les photos. Selon ses abonnés, le père de ces derniers serait son grand-frère Jires Kembo Ekoko. Un des membres les plus discrets de la famille de l’attaquant de l’équipe de France.

Kylian Mbappé
© Capture Instagram

Source : Voici