Nathalie Marquay en deuil, elle annonce le décès d’une amie très proche

Nathalie Marquay a dû de nouveau faire face à un drame. En effet, l’une de ses plus proches s’en est allée à tout jamais. Elle brise le silence.

Nathalie Marquay en deuil, elle annonce le décès d’une amie très proche – Source : Getty Images

Lundi 12 décembre, Nathalie Marquay a fait part d’une terrible nouvelle à ses abonnés Instagram. Une personne qui lui était très chère a rendu l’âme. Découvrez tous les détails dans cet article.

Une triste année pour Nathalie Marquay

L’année 2022 n’a pas été facile pour Nathalie Marquay. Le 2 mars, l’une des personnes qui comptaient le plus pour elle s’en est allée, la laissant seule et triste.

Il s’agit comme vous le savez certainement de son mari, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut. Ce dernier avait partagé la vie de Nathalie pendant de nombreuses années. Ils filaient le parfait amour ensemble et avaient eu la chance de fonder une belle et grande famille.

Pour la maman de Tom et Lou, Jean-Pierre Pernaut était celui qui la faisait sourire. Elle l’aimait et il la comprenait. Son amour pour le présentateur était tel qu’elle n’a cessé de le soutenir jusqu’à son dernier souffle.

Malheureusement, toutes les belles histoires ont une fin, et pour Nathalie le monde s’est écroulé durant cette journée du 2 mars. Notons que Jean-Pierre Pernaut a pendant longtemps lutté contre un cancer. La maladie l’avait beaucoup diminué.

Ce qui a poussé Nathalie Marquay à le contraindre d’arrêter de présenter le JT de TF1. Quitter le journal n’a pas été facile pour JPP, mais pour son bien, il a dû s’y plier. Qui aurait imaginé que quelques mois seulement après avoir raccroché, sa maladie l’emporterait.

« Tu vas rejoindre mon amour »

La disparition de son grand amour a touché Nathalie au plus haut point. Elle, qui avait l’habitude de partager son quotidien avec lui, a dû apprendre à vivre sans le journaliste.

Cela n’a pas été facile, mais Nathalie ne s’est pas laissée abattre. Surtout que, comme elle l’a confié dernièrement, le journaliste disparu continuerait de lui envoyer des signes depuis là-haut.

« Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes. Pendant deux mois, j’ai quitté l’hôpital chaque soir à 21 heures et la Tour Eiffel était éteinte. Le jour où il est mort, en sortant, elle était allumée, elle scintillait », a partagé la veuve du journaliste.

Si Nathalie Marquay a trouvé un certain réconfort à travers ces signes, une autre tragédie l’a malheureusement attristée à nouveau. Cette tragédie fut la disparition de l’une de ses plus proches amies.

La mère de famille a partagé la terrible nouvelle lundi 12 décembre. Complètement bouleversée par la disparition de son amie, elle a ressenti le besoin de s’ouvrir à ses followers le temps d’un post.

Sur Instagram, Nathalie a donc rendu hommage à son amie en lui dédiant un post. Dans sa story, elle a publié une photo où on la voit avec JPP et la défunte. Une photo qu’elle a accompagnée de la légende suivante :

« Je suis anéantie ce matin d’apprendre ton décès. 42 ans d’amitié, tu vas rejoindre mon amour. »

Capture Instagram Nathalie Marquay
Source : Capture Instagram

Dans son post, Nathalie Marquay n’a pas mentionné le nom de son amie disparue. Sûrement parce qu’elle tient à préserver sa famille des conséquences que cela pourrait avoir.

Quoi qu’il en soit, nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille et aux proches de la disparue. Que le temps puisse guérir la blessure laissée par cette perte.

L’indignation de Nathalie Marquay

Quelques jours avant la disparition de son amie, Nathalie Marquay avait poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. La raison ? Un vol étrange qui a eu lieu sur la tombe de son mari.

Comme l’a expliqué la veuve de JPP, un malheureux a volé une décoration qu’elle a laissée sur la sépulture. Une décoration qu’elle a faite elle-même, et qu’elle ne voulait surtout pas qu’on dérobe.

Très peinée et choquée par ce vol, Nathalie Marquay n’a pas pu contenir ses émotions. Elle a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram en dénonçant l’acte ignoble dont elle a été victime.

« Que la foudre tombe sur cette personne, qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut (…) Ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi », a-t-elle posté.

Évidemment, la veuve de Jean-Pierre Pernaut a pu compter sur le soutien de sa communauté. Dans la barre des commentaires, un grand nombre d’entre eux se sont dits indignés par l’affront qu’a subi la mère de famille.

« Je ne comprendrais jamais ceux qui volent sur les tombes des morts », a commenté l’un de ses followers.

Source : Voici