Jean-Michel Maire, ses confidences sur sa situation financière

Récemment, Jean-Michel Maire a pu adresser une interview, dans laquelle il confie ses problèmes financiers.

Jean-Michel Maire, ses confidences sur sa situation financière – Source : Capture C8

En effet, il se trouve qu’il y a peu de temps, le chroniqueur et journaliste Jean-Michel Maire, a pu donner des informations sur sa vie. Cela reste auprès de Jordan de Luxe que le chroniqueur de Cyril Hanouna a pu se confier sur les finances. Et le moins que l’on puisse dire, reste que cela n’est pas glorieux. Il faut dire que pour la télé, avoir un pied à terre à Paris semble nécessaire. Mais entre salaire et loyer, les choses deviennent compliquées. On vous explique tout ici. 

Jean-Michel Maire plie bagage ? 

Depuis déjà un certain temps, on voit bien moins le chroniqueur et journaliste Jean-Michel Maire à la télé. Mais, si cela paraissait rester dans ses plats de moins travailler pour la télé, il a tout de même changé plusieurs fois de raisons. En effet, si la première fois, cela paraissait pour passer du bon temps, la deuxième fois, cela ne perdure pas par choix. En effet, vivre à Paris pour la télé, cela a un coût. 

Ainsi, une première fois, Jean-Michel Maire commençait à s’effacer peu à peu de la télé, et surtout du plateau de Cyril Hanouna. Mais, pourtant, ce dernier ne souhaitait pas voir partir son chroniqueur. Mais pour Jean-Michel Maire, l’impression de prendre la place de quelqu’un d’autre ne lui plaisait pas réellement. De toute façon, à ce moment-là, le chroniqueur avait bien d’autres plans pour sa vie. Il prévoyait de partir en Thaïlande avec un ami pour une toute nouvelle vie. Mais, son partenaire l’a laissé tomber. 

L’amour peut être complexe

Ainsi, une fois que l’ami de Jean-Michel Maire l’a lâché, ce dernier a décidé de retourner sur TPMP People, ne sachant plus concrètement que faire. Mais, s’il vient de faire son retour, il semble possible qu’il reparte. Mais cette fois, pas de plan sur la comète avec une nouvelle vie dans un autre pays. Simplement la réalisation que financièrement, il ne peut plus assurer

Mais les problèmes ne restent pas que du côté des finances pour Jean-Michel Maire. Car, si financièrement travailler à la télé, cela peut être dur, au niveau relation amoureuse aussi. Cela reste d’ailleurs un des points qu’il aborde le plus auprès de Jordan De Luxe. En effet, le journaliste partage sa vie, et ce rôle à la télé peut parfois faire du mal à sa compagne. “Ça fait dix ans que l’histoire est compliquée parce que, voilà… la télévision ce n’est pas forcément un milieu facile pour le conjoint”. Il ajoute que “Parce qu’il y a toujours un jeu. En plus moi, j’avais un personnage de séducteur. Donc elle avait l’impression, presque toujours à tort, que j’étais amoureux des invitées ou des chroniqueuses”. 

Vers une vie plus calme ?

Pourtant, Jean-Michel Maire ne semblait réellement n’avoir que faire des autres femmes. Mais, ce personnage de séducteur pouvait devenir blessant pour sa chère et tendre. Il déclare “Ce qui était complètement faux. Parce que moi, je ne pensais qu’à elle. Donc ça a créé des frictions, qui ont fait qu’on s’est séparés. Puis remis ensemble… Je suis très amoureux. Et je vais sûrement la rejoindre dans le sud”. Mais, cela ne semble pas être que par amour qu’il veut quitter la capitale. 

En effet, Jean-Michel Maire avoue que “Je ne trahis aucun secret en disant que je ne travaille plus beaucoup. Je ne m’en plains pas mais c’est vrai” et “Je n’ai plus besoin d’être autant à Paris. Déjà je gagne beaucoup moins d’argent. Je gagne 2 000 à 2 500 euros par mois, avec un loyer de 2 000, c’est difficilement jouable”. Alors forcément, cela reste une bonne raison de partir. Pour ce qui en est du départ, “J’espère partir le plus tôt possible. Dans un mois. En janvier 2023, ou même Noël 2022” ce qui ne l’empêche pas de vouloir rester à la télé, quitte à prendre l’avion pour venir. 

Source : MCE TV