Stan Star Academy : « j’ai déjà écrit des chansons » l’artiste dévoile ses projets

Stan Star Academy n’a clairement pas perdu de temps, seulement deux semaines après la finale, il annonce une grande nouvelle.

Stan Star Academy : « j’ai déjà écrit des chansons » l’artiste dévoile ses projets – Source : Capture TF1

Alors que l’émission dans laquelle Stan (Star Academy) a pu se faire connaitre a pris fin, ce dernier ne perd pas de temps. Jeudi, il semblait l’invité d’une radio belge nommée Tipik, dans laquelle il a pu annoncer une grande nouvelle. En effet, ce dernier a quitté l’émission juste à la demi-finale. Mais, il prévoit un beau projet, de quoi ravir les fans du jeune homme. On vous explique tout ici. 

Stan (Star Academy), une sortie regrettée

Stan (Star Academy) a fait partie des grandes révélations de l’émission. En effet, ce derrière ne paraissait avoir aucune zone d’ombre. Que cela reste le charisme, de danse ou en chant, le jeune homme donnait le meilleur de lui-même. Une star née qui mérite d’avoir une belle carrière. Et en effet, même si les fans ont paru déçus de le voir partir avant la demi-finale, ils savent que le jeune homme fera encore parler de lui. 

Et justement, alors que deux semaines avant les portes du château de la Star Academy, Stan (Star Academy) promet déjà de beaux projets. En effet, même si cela reste Anisha qui a gagné le contrat chez Sony et le gros chèque, les autres élèves ne semblent pas décidés à arrêter leurs carrières là. En plus du savoir, les candidats ont aussi pu nouer de belles amitiés. Pour Stanislas, cela reste au sommet avec Chris. Une belle amitié que les téléspectateurs ont beaucoup aimé regarder à l’écran. 

La suite des évènements

Ainsi, depuis que les candidats ont quitté le château, ils paraissent tous livrés à une nouvelle épreuve. Celle de continuer leur carrière, mais en solo. Heureusement, grâce à l’émission, ils ont gagné en notoriété et certains ont même pu se faire repérer. D’ailleurs, Stan (Star Academy) a même pu réaliser un de ses rêves grâce à la notoriété qu’il a eu, celui de rencontrer une célébrité. Mais même s’ils réalisent des rêves, il pense également à sa carrière et à la continuité de sa vie. 

Cela reste donc dans l’émission Chez Samy et Lou que cette semaine Stan (Star Academy) a pu faire des confidences. En effet, cela reste sur l’antenne Belge Tipik qu’il a pu faire une belle annonce concernant un beau projet. Il a en effet avoué avoir un projet musical qui semble commencer à prendre forme. Il déclare que “Je rentre en studio pour préparer une cover sur un son des années 80. Mon but est de faire revenir la funk en France et au-delà des frontières”. 

Une carrière prometteuse 

Ainsi, Stan (Star Academy) comme de bien nombreux autres candidats, s’apprête à enregistrer une chanson pour la toute première fois. Le début d’une longue série, on le souhaite. Pour ce premier single, il vise quelque chose de “dance pop très funk” à l’image de l’album qu’il espère très vite pouvoir sortir. 

Mais, Stan (Star Academy) confirme ses envies. Il déclare même que “Et par la suite, j’ai déjà écrit des chansons en attendant de mettre tout ça en musique, il y aura une cover d’abord”. Si, le jeune homme de 24 ans semble très polyvalent. Bien qu’il veuille évoluer dans la musique, il ne souhaite pas s’arrêter à cela puisqu’il vise le monde de la mode. “Puis après aussi, il y aura des looks très modes qui vont sortir aussi sur les réseaux. Il n’y a pas encore de date de sortie, mais ça devrait arriver peut-être courant janvier”. Affaire à suivre. 

Source : Voici