Jean-Marie Bigard séparé de son ex-femme Claudia, de rares photos dévoilées

Avant de trouver l’amour dans les bras de Lola Marois, Jean-Marie Bigard partageait sa vie avec Claudie, la mère de son fils Sasha.

Jean-Marie Bigard séparé de son ex-femme Claudia, de rares photos dévoilées – Source : Getty Images

À présent, l’humoriste Jean-Marie Bigard a trouvé l’amour dans les bras de Lola Marois. Or, il n’a pas toujours partagé sa vie avec elle. En effet, ce dernier a connu une jolie danseuse à l’époque. Une femme avec qui il est devenu papa pour la première fois. Claudia, danseuse, avait réussi à gagner le cœur de l’humoriste. Ensemble, ils ont eu un fils, Sasha. Or, ce couple a connu plus de bas que de hauts. Ainsi, ils ont pris la décision commune de se séparer en 2009. On vous explique tout ici sur la séparation de Jean-Marie Bigard et Lola Marois. 

Jean-Marie Bigard : un papa tiraillé

Si aujourd’hui, Jean-Marie Bigard vit avec Lola Marois, cela n’a pas toujours été le cas. À présent, il a trouvé l’amour dans les bras de Lola Marois. Ensemble, ils ont eu des jumeaux. En effet, Bella et Jules sont les enfants de Jean-Marie Bigard et Lola Marois. Toutefois, il s’avère que l’humoriste a partagé sa vie avec quelqu’un d’autre avant cette jeune femme. En effet, avant de rencontrer la mère de ses jumeaux, il a eu un enfant avec une danseuse. 

Vous ne le saviez sans doute pas, mais Jean-Marie Bigard a eu une longue relation avec une danseuse. Ensemble, ils ont eu un fils, Sasha, qui a 13 ans actuellement. La mère de Sasha, Claudia, était une sublime danseuse d’origine brésilienne qui a un temps fait partie de la troupe du Paradis Latin de Paris. Or, en 2009, cette relation n’a pas supporté les différents problèmes. Ainsi, ils ont pris la décision de se séparer. Depuis ce moment-là, Jean-Marie Bigard n’a plus le même lien avec son fils aîné. En effet, malgré le fait qu’il soit le papa, il ne voit plus tellement son grand garçon. 

Jean-Marie Bigard et Claudia
Source : Getty Images

 

« Ce n’était plus possible pour nous d’avoir un rapport »

Si le père et le fils ne se voient plus beaucoup, cela provient majoritairement de la distance. En effet, comme évoqué, Claudia est brésilienne. Ainsi, après sa séparation avec Jean-Marie Bigard, elle a pris la décision de retourner dans son pays natal avec son fils. De ce fait, l’humoriste doit se contenter de quelques appels Skype pour prendre des nouvelles. Il convient tout de même de souligner que la mésentente entre Claudia et Jean-Marie Bigard a commencé bien avant la naissance de leur fils, Sasha. Durant des années, leur relation a prouvé conflictuelle. 

« Nous étions séparés de corps », a confié Jean-Marie Bigard. Et ce, dans les colonnes de Télé-Loisirs après une question sur sa relation avec la danseuse brésilienne Claudia. Il a également tenu à ajouter : « Nous ne vivions plus sous le même toit. Mais je la chérissais comme ma femme officielle. Elle était gâtée : tout ce qu’elle voulait, elle l’avait. Mais ce n’était plus possible pour nous d’avoir un rapport ou de dormir dans le même lit ». Il faut dire que tout ne semblait pas tout beau tout rose pour le jeune couple à l’époque. 

Jean-Marie Bigard et Claudia
Source : Getty Images

 

Jean-Marie Bigard : « Sa grossesse a été extrêmement dure »

Il faut dire que Jean-Marie Bigard n’a pas complètement coupé les ponts avec son fils aîné. En effet, l’humoriste tente de le rejoindre au Brésil dès que possible. Souvent, il fait le déplacement deux fois par an. À présent, Jean-Marie Bigard et Claudia, la femme avec qui il a partagé sa vie pendant dix-huit ans, semblent avoir une meilleure entente. Il convient de souligner qu’ils ont traversé de nombreux obstacles ensemble. Ce qui va forcément créer un lien. Bien qu’ils aient choisi que la vie commune ne fonctionnait pas pour eux, il faut noter qu’ils gardent tout de même de l’amour et du respect l’un envers l’autre. L’épreuve la plus difficile a sans doute dû être la conception de leur fils, Sasha. 

Si vous ne le saviez pas, Jean-Marie Bigard et Claudia ont mis du temps avant d’avoir un enfant. Mais pas par choix. En effet, Sasha est né après onze tentatives de fécondations in vitro et énormément de patience. Une situation qui mettrait à l’épreuve n’importe quel couple. « Ça a été terrible », s’est remémoré Jean-Marie Bigard. Et ce, avant d’ajouter : « Cet enfant, il est arrivé par une fécondation in vitro, avec un ovule d’une femme russe et mon sp*rme. Claudia a accouché à 46 ans et sa grossesse a été extrêmement dure… ». Heureusement, les deux parents ont, à présent, trouvé un terrain d’entente. Ce qui permet à Jean-Marie Bigard de voir son fils aîné quand il en a l’opportunité. 

Source : Pure People