Anisha Star Academy, la jeune femme se confie sur sa famille

Depuis sa victoire, Anisha de la « Star Academy » est sur tous les plateaux. Récemment, elle a fait de rares confidences sur sa mère.

Anisha Star Academy, la jeune femme se confie sur sa famille – Source : Capture TF1

Au cours de l’aventure « Star Academy », Anisha était cette jeune fille timide et réservée. Si l’étudiante a révélé qu’elle a grandi à Madagascar et qu’elle y a vécu une enfance difficile, on n’en sait pas plus. Pourtant, lors d’une récente interview avec Gala, Anisha a un peu parlé de sa mère. Les détails dans cet article.

« Star Academy » : Anisha, l’élue du public

Dès son premier jour au château de la « Star Academy », Anisha s’est démarquée des autres académiciens. Rapidement devenue l’un des favoris de l’émission de TF1, l’étudiante en management et marketing digital s’est fait connaître pour sa simplicité et son humilité.

Bien que très réservée, celle qui se considère introvertie a néanmoins assez de talent pour battre Louis, Léa et Enola. C’est d’ailleurs en enchaînant les prestations à couper le souffle que la jeune femme est parvenue à dérober le trophée.

En effet, alors qu’elle était face à Enola, le public l’a choisie. Une victoire écrasante, car Anisha de la « Star Academy » a reçu 57 % des voix. Toujours est-il que son caractère n’a pas toujours fait l’unanimité.

« Elle est quelque part… »

Dans son portrait diffusé sur TF1, on a vaguement évoqué son enfance difficile. Cependant, c’est lors d’un entretien avec le magazine Gala que l’ancienne habitante du château de Dammarie-les-Lys qu’elle se livre davantage.

« J’ai eu une enfance difficile sur le plan familial notamment, je ne le cache pas. Et aujourd’hui, j’y ai ma grand-mère que j’adore, elle a 86 ans et elle est très fière de moi. Et ma tante. Je retourne les voir tous les deux ans. C’est mon pays, je ne l’oublie pas », a-t-elle détaillé.

À l’entendre, on croirait presque qu’Anisha de la « Star Academy » n’avait pas de mère. Par ailleurs, contrairement à d’autres membres de sa famille, cette dernière n’a pas fait le déplacement pour soutenir sa fille. Pourquoi ?

Interrogée à ce sujet, celle qui prépare actuelle son album a expliqué :

« Elle est quelque part… Mais je ne veux pas en parler. Je suis très pudique sur mon histoire personnelle. Je préfère transmettre un message de persévérance, d’espoir et d’amour. J’ai sauté d’une falaise… et il s’avère que je sais nager »

Pour le reste, Anisha de la « Star Academy » se préserve d’en parler. On n’en saura pas plus ! Comme quoi, elle est très pudique en ce qui concerne sa vie privée.

Anisha envisage-t-elle de quitter la France ?

Grâce à sa « rage » de se « dépasser » et se « surpasser », Anisha est sortie de la misère. C’est sans doute la même pulsion qui l’a animée durant toute l’aventure « Star Academy ». Qu’en est-il de la suite ?

Même si Anisha ne sait pas ce qui l’attend après l’émission, elle est convaincue que la musique prendra plus de place dans sa vie. À ce propos, elle prépare déjà son tout premier album.

Si la chanteuse adore la musique, elle n’oublie pas ce qui l’a menée en France, c’est-à-dire ses études. Il faut savoir qu’Anisha a déposé valise dans l’Hexagone à l’âge de 16 ans, alors qu’elle venait d’avoir son bac.

Vous l’aurez compris, après sa victoire à la « Star Academy », Anisha n’a pas l’intention de quitter la France. Ou tout du moins, pas avant d’avoir son « master en management et marketing digital dans une école privée à la Défense ».

Fin novembre, lors de son passage sur Sud Radio, Anisha de la « Star Academy » a fait savoir qu’elle allait jongler entre sa vie d’artiste et ses études. Cela tout en apportant une précision qui a le mérite d’être faite :

« Et pas parce que j’ai un visa étudiant et que je crains d’être expulsée, comme je l’ai lu ici ou là. Je veux juste obtenir mon diplôme, car c’est essentiel à mes yeux. Je vais donc préparer mon album et finir mes études ici, en France. »

Anisha change de look après la « Star Academy » ?

Récemment, une photo d’Anisha montrant son soi-disant changement de look après la « Star Academy » a affolé la Toile. Il s’agissait en fait d’un shooting photo pour le magazine Gala.

« J’ai joué le jeu de la séance photo, non sans une pointe d’appréhension, car je suis quelqu’un de très simple, très pudique. C’est très différent de ce que je porte d’habitude (aussi). Mais là, je prends du plaisir. Je me vois très féminine. C’est très agréable », a-t-elle précisé.

Bref, que les fans de la première heure se rassurent, Anisha ne semble pas vouloir changer sa simplicité légendaire !

Source : Purepeople