Tiana Star Academy aux anges, elle monte sur scène avec Dadju pour son concert

Pour Tiana (Star Academy), son début de carrière se lance bien. Entre la signature de son contrat, la scène, mais également l'invitation d’une grande star.

Tiana Star Academy aux anges, elle monte sur scène avec Dadju pour son concert – Source : Capture TF1

Depuis déjà plusieurs semaines, la Star Academy a pris fin. Si Anisha reste la grande gagnante de l’émission, pour les autres, les choses évoluent bien aussi. L’exemple avec Tiana (Star Academy) qui voit sa carrière prendre un nouveau tournant. En effet, elle a déjà pu signer un contrat avec un label qui produit des artistes de renom. Mais récemment, elle a encore franchi un cap en se faisant inviter par un grand artiste. On vous explique tout ici. 

Tiana (Star Academy), le retour à la vie normale

Pour tous les élèves du château de la Star Academy, le concours a pris fin. Ainsi, il se voit retourné à la vie normale. Mais, pour tous ces jeunes dont le rêve restait de devenir des stars, de nombreuses portes s’ouvrent. En effet, même s’ils n’ont pas tous pu gagner l’émission, cela ne les empêche pas de bien gagner en notoriété. 

Cela reste d’ailleurs le cas de Tiana (Star Academy), qui a vu de nombreuses opportunités depuis. En effet, cette dernière a pu déjà signer un contrat pour un label. Dans ce dernier on trouve d’ailleurs nombre d’artistes déjà bien connus. On trouve en effet Amel Bent, Slimane ou même Vitaa. Mais, si Tiana a gagné en notoriété, elle a aussi gagné une bonne amie. Il s’agit de Léa. Ces dernières ont d’ailleurs pu bien vite se retrouver d’ailleurs. 

En effet, Tiana (Star Academy) a noué une belle amitié avec Léa, et elle en parle avec beaucoup de bienveillance. Elle expliquait à Pure People que “C’est vraiment ma grande sœur, c’est une fille extraordinaire. Ce qu’on peut voir à la télé, ce n’est peut-être pas la même chose. Il faut connaître la personne. Léa assume ce qu’elle fait, c’est ce qui fait son caractère. Elle est magique”. 

Un bon début de carrière 

Ainsi, même si Tiana (Star Academy) a pu se faire de bons amis, elle a aussi pu voir sa carrière décoller. En effet, il semble que même si la jeune femme performe das tous les styles de musiques, cela reste dans le R’N’B qu’elle semble le plus à l’aise. Ainsi, elle a pu signer un contrat dans un label avec de grands artistes comme Slimane ou même Vitaa. Elle a tenu à l’annoncer de vive voix à ses abonnés. “Je suis trop heureuse de vous annoncer que j’ai signé avec Indifférence prod. J’en tremble. Je suis trop heureuse. C’est grâce à vous ! Vous allez voir, il y a pleins de choses qui sont prévues”. 

Tiana (Star Academy)
Source : Capture Story Instagram

 

Et ce mardi, on a pu retrouver Tiana (Star Academy) à un lieu dans lequel on ne l’attendait pas. Il s’agit de la scène du Dôme de Marseille. Là-bas elle restait l’invité d’un grand artiste. C’est en effet le chanteur Dadju qui l’a fait venir sur scène. Il a en effet voulu faire un autre duo avec elle après celui fait sur le titre Ma Reine pour la Star Academy justement. Ainsi, la jeune femme a pu réaliser un tout nouveau rêve. Et d’ailleurs, dans son label, il y a également le chanteur Dadju. 

Source : Voici