Capucine Anav : sa petite-fille hospitalisée d’urgence, elle est épuisée

Récemment, Capucine Anav a confié son inquiétude à ses abonnés. Sa petite fille a été hospitalisée en urgences.

Capucine Anav : sa petite-fille hospitalisée d’urgence, elle est épuisée – Source : Getty Images

Capucine Anav, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, a récemment vécu une étape importante de sa vie. En effet, le 13 novembre, cette dernière a accouché de sa fille prématurément. Un moment phare dans sa vie jusqu’à là qui restera sans doute gravé dans sa mémoire à jamais. Le lendemain de son accouchement, le 14 novembre, Capucine Anav a donc partagé une photo sur son compte Instagram. En légende, elle a donc écrit : « Notre vie a basculé à tout jamais grâce à une arrivée un peu précipitée de notre princesse ». Il faut savoir que les deux fiancés souhaitaient un bébé depuis longtemps. Or, récemment, un problème est venu bouleverser son quotidien. En effet, sa fille, Lola, a été hospitalisée en urgences. Et ce, pour une bronchiolite. Un moment qui l’a beaucoup inquiétée. On vous explique tout ici ! 

Sa fille dans un état inquiétant à l’hôpital

Capucine Anav a accouché prématurément de sa fille, Lola, le 13 novembre dernier. Depuis, elle s’occupe de sa petite, une vraie maman aux petits soins. Or, l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a récemment fait part d’une de ses inquiétudes sur les réseaux sociaux. En effet, son bébé semble atteint d’une bronchiolite qui l’a conduit aux urgences. Capucine Anav semble au bout de ses forces. Et ce, puisque son bébé ne va pas mieux. Sur sa story Instagram, elle a écrit : « Retour aux urgences pour une hospitalisation ». On peut alors voir Capucine Anav, clairement épuisée. « Un bébé épuisé, une maman épuisée qui doit rester forte ». Avec une photo de Lola aux urgences, l’ancienne chroniqueuse a alors écrit : « J’ai le cœur en mille morceaux. Voir mon bébé branché de tous les côtés ». 

Les abonnés de Capucine Anav se trouvent alors très inquiets. Et ce, non seulement pour Lola mais également sa mère qui semble à bout de force. Toute mère sait que quand son enfant est malade, l’inquiétude ne cesse de grimper. Capucine Anav ferait tout pour que sa petite fille aille mieux. Sur son compte Instagram, elle tient donc à donner des nouvelles de temps en temps à ses fans. « Pour le moment rien d’inquiétant, mes chéris. J’ai très peu dormi, on a emmené Lola aux urgences, effectivement, c’est bien une bronchiolite, mais le début c’est pour cela qu’ils nous ont dit de rentrer chez nous ». Un soulagement pour la jeune maman qui doit gérer son stress et la santé de sa fille. 

Source : Capture Instagram
Source : Capture Instagram

Capucine Anav veut se concentrer sur sa fille

Toutefois, après un retour à la maison, la santé de sa fille ne semble pas s’être améliorée. Ainsi, le repos que Capucine Anav souhaitée a été de très courte durée. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon. « Là elle est avec son papa et on espère que ça va aller. Pour le moment, ça va. Ça me fait trop de la peine j’ai envie de lui prendre son mal. On va essayer de relativiser ». Il faut savoir que les deux parents souhaitaient un enfant depuis longtemps. Et la conception de Lola a déjà été une épreuve difficile. À présent, il semblerait qu’ils aient envie de prendre le mal qui habite leur fille.

Avec tout ce qui se passe avec la santé de leur fillette, il semblerait que les deux parents manquent de repos. C’est pourquoi Capucine Anav souhaite prendre quelques jours de repos auprès des siens. Elle a donc décidé de quitter les réseaux sociaux pendant un moment indéfini. Malgré cela, Capucine Anav promet de revenir dans quelques jours sur les réseaux sociaux pour donner des nouvelles de sa fille. Évidemment, elle souhaite voir sa fille reprendre des forces et être présente à ses côtés en cas de besoin. Il convient d’avouer que la jeune maman traverse une période compliquée en ce moment. 

Source : Télé Star