Jean-Jacques Goldman : dans le grand luxe à Londres, 50 000€ de loyer par mois

Depuis quelques années, Jean-Jacques Goldman vit au cœur de Londres dans une villa à 50 000 euros par mois !

Jean-Jacques Goldman : dans le grand luxe à Londres, 50 000€ de loyer par mois – Source : Getty Images

Quand Jean-Jacques Goldman a pris la décision de mettre fin à sa carrière, il a également voulu changer d’air. En effet, bien qu’il ait une maison à Marseille, le chanteur voulait profiter de sa liberté pour retrouver sa femme et ses enfants le plus possible. De ce fait, il a pris la décision de s’exiler à Londres. Ainsi, quand il ne se trouve pas dans sa maison à Marseille, il semble très confortablement installé dans une grande villa à Londres. Sachez tout de même que ce style de logement coûte un certain prix. Et, on pourrait même dire un prix qui donne le tournis. En effet, cette demeure londonienne, bien qu’elle possède de nombreux atouts, coûtent 50 000 euros par mois à la personnalité française. Un prix que Jean-Jacques Goldman semble prêt à payer pour une vie loin du feu des projecteurs avec sa petite famille. On vous explique tout !

Une vie loin du feu des projecteurs

Tout le monde connaît Jean-Jacques Goldman. Une des personnalités préférées des Français. Vous savez alors également qu’il a décidé de prendre ses distances avec la vie sous le feu des projecteurs depuis quelques années maintenant. Avec la décision de rester dans l’ombre vient également beaucoup de questionnements. Que fait-il de son temps libre ? Fini les enregistrements d’albums et les concerts, adieu Les Enfoirés. En effet, le chanteur de 71 ans a décidé de mettre fin à sa carrière et de s’exiler à Londres. Ainsi, en 2016, Jean-Jacques Goldman a quitté la France pour se mettre en retrait des médias. Un choix qui lui permet alors de se concentrer sur sa vie de famille. On retrouve alors avec lui, son épouse, Nathalie Thu Huong-Lagier, et ses trois enfants, Rose, Kimi et Maya.

Ce déménagement a été un grand pas pour lui. Cette décision lui permet alors de profiter de ce qui lui manquait pendant toute sa longue carrière. Une vie durant laquelle Jean-Jacques Goldman a pu avoir des regrets sur le peu de temps qu’il a pu passer avec sa famille. Ainsi, il semblerait qu’il ne regrette rien quant à ce déménagement dans une villa à Londres. « Il me dit : ‘Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux. Je vois mes enfants, c’est hyper important, je suis tout le temps avec eux !’ », confié son ingénieur son, Jean-Pierre Janiaud. Et ce, lors d’un interview pour Un jour un destin, en septembre 2021. Il convient tout de même de noter que Jean-Jacques Goldman n’a pas tiré un trait sur la France non plus. En effet, il garde sa maison à Marseille pour ses retours occasionnels

Jean-Jacques Goldman : un amoureux du grand luxe

Ainsi, de temps en temps, Jean-Jacques Goldman rentre en France. Quand il revient, il se repose dans sa fameuse maison à Marseille. Cette demeure constitue un véritable second havre de paix pour Jean-Jacques Goldman. Ainsi, depuis 2016, on peut alors dire que le chanteur de 71 ans se trouve donc tiraillé entre la France et l’Angleterre. Il convient alors de noter qu’à Londres, ce dernier habite une villa. Une vie de rêve qui montre que le chanteur n’a rien à envier aux stars américaines connues pour leur amour du luxe. 

En effet, comme le soulignent nos confrères de Public, Jean-Jacques Goldman habite une villa de luxe à Londres. Comme évoqué précédemment, cette villa donne le tournis, non seulement pas sa beauté mais également son loyer. Le chanteur de 71 ans paierait une somme astronomique pour habiter au plein centre de Londres avec sa petite famille. Avec une piscine située sur le toit de la résidence ainsi qu’une vue imprenable sur Green Park et cinq chambres. On ne peut pas imaginer que cette villa soit à un prix abordable pour tout le monde. En effet, elle coûterait 50 000 euros par mois ! De plus, Jean-Jacques Goldman a pris la décision de payer deux ans de loyer en avance. Ce qui représente 1 200 000 euros ! Une vie dont beaucoup peuvent seulement rêver. 

Source : Voici