Enola Star Academy : retrouvailles avec Louis et Léa mais sans Anisha

Il semblerait que certains élèves du télécrochet de TF1, dont Enola (Star Academy) ont rejoint une soirée de retrouvailles. Mais il manquait la grande gagnante.

Enola Star Academy : retrouvailles avec Louis et Léa mais sans Anisha – Source : Capture TF1

Comme vous le savez, le télécrochet de TF1, la Star Academy, a pris fin le 26 novembre 2022. Une grande finale qui a pris fin avec la victoire d’Anisha, une grande favorite. Bien qu’on puisse penser qu’ils allaient faire des projets chacun de leur côté, il semblerait que les retrouvailles n’ont pas pris longtemps. Dans les médias, chaque élève est amené à évoquer l’aventure au cœur du château de Dammarie-les-Lys. Puis, d’après de récentes photos publiées sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas attendu longtemps avant de se retrouver à des soirées mondaines. On peut voir Léa, Louis ou encore Enola (Star Academy) en train de fêter leurs réussites, leurs nouvelles vies. Et ce, avec le sourire jusqu’aux oreilles. Or, il convient de noter qu’une personne manquait. En effet, sur les photos, Anisha ne semble pas présente à ces retrouvailles. On vous explique tout ici !

Les élèves comme Enola (Star Academy) depuis la finale

Après la grande finale de la Star Academy, le 26 novembre, on pouvait s’attendre à ce que les élèves prennent leurs distances. Mais surtout commencent leur vie chacun de leur côté. Or, il semblerait que le fait que le château de Dammarie-les-Lys a refermé ses portes n’aient empêché aucune retrouvaille. Il faut dire que la célébrité des élèves de la Star Academy semble durer plus qu’un quart d’heure. En effet, les anciens élèves tels que Enola (Star Academy) se trouvent toujours scrutés sur les réseaux sociaux. Tous leurs faits et gestes aux yeux du grand public. Une épreuve qui peut s’avérer difficile pour des jeunes sortant d’un télécrochet emblématique. Une simple vidéo de Léa en pleine session de sport a suffit à réveiller Instagram. Ou encore Tiana, qui a donc pu constater qu’un léger changement de look pouvait lui valoir une vague de commentaires.

En ce qui concerne la finaliste et gagnante du télécrochet de TF1, Anisha, elle n’a pas non plus réussi à échapper aux jugements des internautes. Depuis sa sortie du château, elle a dû se justifier sur sa coupe de cheveux atypique, sa relation ambiguë avec Julien ou encore son isolement au château. Comme les grandes stars le savent, être sous le feu des projecteurs n’est jamais simple. Certains internautes semblent même soucieux du malaise ambiant entre Anisha et Léa. Or, Léa (Star Academy) a tenté de rectifier cette fausse rumeur. Et ce, en répondant donc sur un live Instagram : « Ils pensent tous que j’aime pas Anisha, je comprends pas ». Depuis, les élèves tels que Enola (Star Academy) voient tous leurs faits scrutés. Une épreuve qu’ils devront alors appendre à surmonter s’ils souhaitent avancer dans le monde de la notoriété. 

Des retrouvailles avec Patrick Bruel, mais sans Anisha

Récemment, toujours sur les réseaux sociaux, Enola (Star Academy) a publié quelques photos d’une soirée. Il semblerait que cette soirée ait pour but de rassembler les anciens élèves de la Star Academy. On retrouve alors évidemment Enola (Star Academy), mais aussi Léa ou Louis. Or, cette soirée ne va pas mettre fin aux rumeurs sur le malaise ambiant avec Anisha. En effet, quant Enola (Star Academy) a publié des photos de soirée, on peut alors voir Louis, Léa mais pas la grande gagnante Anisha. Des clichés qui ont réveillé les rumeurs auprès des internautes. En effet, ces derniers ressentaient déjà un froid au cœur du château de Dammarie-les-Lys. 

Enola (Star Academy)
Source : Capture Instagram

 

Anisha, comme vous pouvez le voir sur la photo, manquait à la grande soirée de retrouvailles. La soirée constituait en fait la Grande soirée de la Solidarité au Palais des Congrès de Paris. Les élèves présents ont même entonné l’hymne de la Star Academy avec Patrick Bruel lors de cette soirée. Or, comme les internautes ont pu le remarquer sur les photos d’Enola (Star Academy), Anisha manquait à l’appel. Est-ce un choix de la part de la grande gagnante du télécrochet de TF1 ? Ou est-ce qu’elle n’a pas été invité ? Dans tous les cas, les autres élèves y sont partis sans elle et semblent s’être tout de même amusés ! 

Source : Voici