Amandine Pellissard : la maman de Familles nombreuses se confie sur sa mère

Entre Amandine Pellissard et sa mère, les choses n’ont pas toujours été évidente, elle se confie à ce sujet.

Amandine Pellissard : la maman de Familles nombreuses se confie sur sa mère – Source : Getty Images

Amandine Pellissard est devenue une des personnalités immanquables de l’émission de TF1, Familles Nombreuses. En effet, elle a commencé à participer à cette émission dès la toute première saison accompagnée de toute sa grande famille. Et, si les téléspectateurs connaissent donc bien son mari ainsi que ses enfants, pour le reste de la famille, moins. Alors, récemment, elle a fait des confidences très triste sur sa mère. On vous explique tout ici. 

Amandine Pellissard, une épreuve difficile 

Ainsi, si Amandine Pellissard a pu se faire connaître au tout début de l’émission Familles Nombreuses, pour cette nouvelle saison, elle n‘en fait plus partie. En effet, la mère de famille ne peut que constater que les rapports entre sa famille et l’équipe de production deviennent bien trop difficiles. Et comme elle l’avoue elle-même, quand cela n’affecte que les adultes, elle tolère. Mais cette dégradation commençait même à impacter les enfants. Alors pour cette saison, la famille Pellissard se retire de la course. 

Et si elle passe une mauvaise période, cela reste, car sa santé joue également. Il faut dire que dans la famille d’Amandine Pellissard, la santé fait souvent défaut. La mère de famille a déjà dû s’inquiéter de nombreuses fois depuis l’été pour la santé de ses enfants. Et aussi celle de son mari Alexandre. Mais depuis peu, une grosse infection vient impacter et faire souffrir la mère de famille. 

Des rapports mère fille complexe

Ainsi, Amandine Pellissard qui d’habitude reste bien active sur Instagram ne donnait que peu de nouvelles ces derniers temps. Ses abonnés paraissaient d’ailleurs même assez inquiets. Mais finalement, elle a pu partager un live avec son mari. Sur ce derrière, on la voit avec des lunettes de soleil. De quoi laisser entendre que ses yeux la font souffrir

Et cela ne maque pas. Amandine Pellissard souffre d’une infection à l’œil qui la fait souffrir. Cette situation a donc mené ses abonnés à se demander si sa mère venait prendre soin d’elle ou au moins prendre des nouvelles. “Non”. Une réponse aussi sèche que triste. Amandine Pellissard semblait laisser entendre que sa mère préfère sa sœur. 

Une fille en peine

Ainsi, quand Amandine Pellissard a déclaré que sa mère ne prenait pas le temps de prendre des nouvelles, elle ajoute “Elle n’a pas oublié de demander à mon ami Jeremstar de faire usage de sa notoriété pour partager le concours de la boutique de ma sœur”. Mais cette impression de favoritisme la blesse énormément. 

Tout cela me fait beaucoup de peine, donc stop les questions au sujet de ma maman”. Elle ajoute aussi “Tout cela me fait beaucoup de peine, donc stop les questions au sujet de ma maman. Je ne rentrerai pas dans les détails, [mais] les rapports sont morts. […] Pourtant, j’aime ma maman…”. Amandine Pellissard souffre alors de cette relation si difficile avec sa mère et préfère ainsi que ses abonnés ne remuent pas le couteau dans la plaie. En espérant une amélioration pour les fêtes de fin d’année. 

Source : Au Féminin