Chimène Badi : les internautes scotchés par son incroyable perte de poids

Chimène Badi est de retour sur le plateau de l’émission Téléthon 2022. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a fait parler d’elle.

Chimène Badi : les internautes scotchés par son incroyable perte de poids – Source : Getty Images

Révélée dans l’émission « La Nouvelle Star » en 2002, Chimène Badi a bercé ses fans avec ces célèbres tubes « Je viens du Sud » ou encore « Entre nous ». 20 ans plus tard, la voici de retour sur le plateau de Téléthon 2022 face à Kev Adams.

Alors que ses fans l’ont connue ronde et bien en chair, ils étaient très étonnés en voyant sa transformation. En effet, Chimène Badi possède désormais une silhouette fine et une taille de guêpe. Les internautes sont restés bouche bée !

« Méconnaissable Chimène Badi ! »

Les stars font souvent face à des critiques sur leur corps. Ce n’est pas Chimène Badi qui dira le contraire, elle qui a déjà essuyé des messages haineux au sujet de ses rondeurs. Mais tout comme la Miss France 2019, Vaimalama Chaves, la chanteuse a décidé d’assumer son corps.

« Je suis ronde ? Et alors ? Maintenant, je me regarde dans la glace, je me dis que je suis moelleuse comme un ourson en peluche. Ça n’enlève rien à la personne que je suis, ni à la chanteuse », a-t-elle avoué dans les colonnes du magazine Gala.

Si la quadragénaire semblait se sentir mieux dans sa peau, quelques années plus tard, elle a fait taire une fois de plus les mauvaises langues par sa transformation. Rayonnante comme jamais, la jeune femme est méconnaissable sur le plateau de Téléthon 2022.

Elle était habillée d’un ensemble gris pailleté qui dévoilait sa silhouette désormais amincie. Sa mini-jupe ultra-courte laissait voir ses longues jambes fuselées. Ce changement d’apparence a choqué les internautes. Sur Twitter, beaucoup ont réagi en disant :

« Méconnaissable Chimène Badi ! », « Donc là c’est Chimène Badi… Je ne l’aurai pas reconnue, incroyable transformation », « Punaise comment Chimène Badi a maigri c’est hallucinant » ou encore « Chimène Badi est méconnaissable ou je suis aveugle ? »

Le secret de sa perte de poids

Que s’est-il passé pour que la jeune femme ait perdu autant de poids ? Lors de son interview accordée au magazine Closer, le 13 novembre 2020, Chimène Badi a accepté de revenir sur la raison de ce changement.

Selon elle, si elle a perdu du poids, c’est grâce au confinement. Durant cette période, l’interprète de la chanson « Je te promets » a décidé de prendre soin de son corps.

« Quand on vit à 2000 à l’heure, qu’on ne dort pas beaucoup, qu’on n’a pas le temps de manger correctement, c’est compliqué de prendre soin de son corps. J’ai donc eu deux mois pour faire du sport, manger sainement, prendre du temps pour moi dans le calme, de dormir »

Un rythme de vie qui lui a ainsi permis de perdre du poids. Fière de cette transformation, Chimène Badi ne cesse de sensibiliser les femmes de son âge de faire pareil. Elle avait même souligné que l’on peut très bien perdre du poids sans passer par le bistouri.

« C’est possible, c’est possible sans chirurgie, sans bistouri contrairement à ce que j’ai pu entendre. J’arrive à un âge où il faut faire attention, c’est aussi ça ma motivation », a-t-elle affirmé dans une interview accordée à la radio Chante France.

Chimène Badi : en couple avec Julien

Lors de sa reprise en main, Chimène Badi a pu compter sur le soutien de son amoureux, Julien. Les tourtereaux sont en couple depuis huit ans. Pour rappel, c’est par le biais d’une amie que la chanteuse a connu le professeur d’éducation physique. Cette amie lui avait assuré qu’elle connaissait « un mec bien».

« Je suis passée voir mon amie à son travail afin d’observer de loin le jeune homme en question. Il m’a tout de suite plu, je l’ai trouvé beau et charmant. J’y suis retournée à plusieurs reprises (…) et je lui ai fait parvenir un mot »

Le petit mot en question a eu l’effet escompté.

« Elle m’a écrit une lettre, à l’ancienne ! Ça peut sembler inconscient de la part de quelqu’un de connu, moi, ça m’a touché en plein cœur », a déclaré Julien.

Malgré le fait qu’ils travaillent tous les deux dans des domaines différents, ils sont arrivés à s’entendre. Leur couple bat leurs ailes. Cependant, hors de question pour Chimène Badi de se faire passer la bague au doigt.

« Nous ne sommes pas mariés car on s’en fiche un peu du mariage, cela ne nous fait pas du tout rêver. Je n’ai pas besoin de me marier, Julien est l’homme de ma vie, car c’est l’homme sur lequel je peux compter », a-t-elle expliqué face au Public.

Chimène Badi ne veut pas d’enfants

Qu’en est-il des enfants ? La chanteuse ne souhaite pas non plus fonder une famille avec Julien. Dans une interview accordée à Non Stop People, elle a été franche sur le sujet :

« Je ne souhaite pas avoir d’enfant. Ce n’est pas quelque chose qui m’appelle depuis toute jeune… Ça ne m’a jamais appelée. J’adore les enfants, je suis tatie, je suis marraine, j’ai la cote avec les enfants, c’est facile. Mais c’est quelque chose qui ne m’appelle pas. C’est un sujet encore tabou, complexe à aborder. Je n’en ressens pas le besoin et c’est pas grave. Vous pouvez quand même être une femme accomplie »

Chimène Badi ne nie pas qu’une certaine pression pèse sur ses épaules. Cependant, elle ne veut en aucun cas revenir sur sa décision. En effet, elle ne se sent pas capable d’élever un enfant dans la société actuelle. Une décision que son compagnon respecte sûrement.

Quoi qu’il en soit, pour le moment, ils savourent leur quotidien à deux. De notre côté, nous leur souhaitons tout le bonheur du monde !

Source : Purepeople