Les 12 coups de midi : Djibril Cissé a fait une apparition surprise

Sur le plateau des 12 coups de midi, une star de football a rejoint Stéphane dans une apparition surprise. On vous dit tout !

Les 12 coups de midi : Djibril Cissé a fait une apparition surprise – Source : Capture TF1

Si vous suivez les émissions quotidiennes des 12 coups de midi, vous avez sans aucun doute fait la connaissance de Stéphane. Ce dernier a rejoint l’émission de TF1 animée par Jean-Luc Reichmann le 20 août 2022. Sachez donc que Stéphane ne cesse d’enchaîner les victoires depuis son arrivée. Il faut dire que ce dernier a surpris de nombreux téléspectateurs. Or, le dimanche 4 décembre 2022, c’est Stéphane qui a le droit à une surprise. En effet, une star du football, fan du jeu télévisé et du Maître de midi, Stéphane, a fait une apparition sur le plateau des 12 coups de midi. Une scène qui a provoqué beaucoup de rires. On vous explique tout ici !

Les 12 coups de midi : Stéphane toujours au rendez-vous

Les fans des 12 coups de midi restent toujours aussi étonnés devant les capacités de Stéphane, l’actuel maître de midi. Il ne cesse de gravir les échelons et surprendre les téléspectateurs ainsi que l’animateur, Jean-Luc Reichmann. Lors de sa première apparition, le samedi 20 août 2022, personne ne savait qu’il allait continuer à enchaîner les victoires. Au fil du temps, Stéphane et Jean-Luc Reichmann ont alors fondé un lien d’amitié. Les deux hommes s’amusent clairement lors de leur temps sur le plateau des 12 coups de midi ensemble. Il faut dire que même l’animateur de l’émission de TF1 reste étonné devant ses nombreuses victoires. Le dimanche 4 décembre 2022, Jean-Luc Reichmann, d’un air taquin, a alors déclaré : « 107 jours qu’il est Maître de midi ! 107 jours… Qu’on ne sait plus quoi faire ! Alors je vous le demande Mesdames et Messieurs, inscrivez-vous par pitié pour le détrôner ! ». 

Il convient alors de noter que ces multiples victoires commencent à amuser Jean-Luc Reichmann. Le dimanche 4 décembre 2022, il a même évoqué le fait qu’il souhaitait se « débarrasser de Superman ». Parmi les grands fans de Stéphane, on retrouve alors une star du football. En effet, à la surprise du plateau des 12 coups de midi, Djibril Cissé fait son entrée. Ce dernier a même qualifié l’émission de TF1 d’une partie intégrante de son quotidien. Et ce, de cette manière qu’il a appris à connaître Stéphane. « J’ai mon petit planning, je vais chercher les enfants à l’école, on se met devant la télé, on vous regarde et après la vie peut continuer. Mais d’abord, on regarde Les 12 coups de midi, c’est important ! », a-t-il donc confié. 

Djibril Cissé à Stéphane : « J’ai l’impression de te connaître ! »

Cette nouvelle a beaucoup étonné Stéphane. Il faut dire que même si cela fait un moment qu’il se trouve sur le plateau des 12 coups de midi, il oublie que cela signifie que de nombreuses personnes le regarde au quotidien. Et parmi ces personnes, on retrouve des stars telles que Djibril Cissé. « J’ai les poils qui se hérissent ! Wahou, c’est une légende du foot ! ». Toutefois, cette star du football se montre tout aussi fan de Stéphane. « C’est incroyable, c’est incroyable ! C’est quelqu’un qui va chercher des infos et je ne sais même pas si dans les livres… Je ne sais pas si c’est pas lui qui invente des choses des fois ! », a-t-il confié. 

Leur discussion ne s’est pas arrêtée là. En effet, Djibril Cissé a continué de jeter des fleurs à l’actuel maître des 12 coups de midi. « Tu as confiance en toi, tu n’as jamais laissé tomber… Excuse-moi, je te tutoie, je te vois tellement tous les midis, que j’ai l’impression de te connaître ! ». Il faut dire qu’après 107 jours, de nombreux téléspectateurs ont l’impression de le connaître aussi. Il a conclu en lui souhaitant bonne chance pour la suite de son aventure. « Bravo, force à toi et encore plein de victoires ! ». Un moment qui avait l’air de beaucoup émouvoir l’actuel maître de midi. 

Source : Femme Actuelle