Une nouvelle fois, Candace Owens a décidé de remettre de l’huile sur le feu… Souvenez-vous, en mars dernier, la proche du candidat à la présidence Donald Trump avait déterré une sombre affaire autour de Brigitte Macron. En effet, celle-ci avait publié plusieurs vidéos sur sa chaîne YouTube, arguant que la femme d’Emmanuel Macron serait transgenre. Une histoire folle qui a déjà conduit plusieurs journalistes devant la justice en France. Cela dit, il faut savoir que les idées de Candace Owens penchent parfois très largement dans le courant complotiste. De ce fait, ses allégations sur Brigitte Macron sont à prendre avec des pincettes. Mais outre-atlantique, ses théories font des émules. Notamment sur les réseaux sociaux. En outre, avec les vacances d’été, des photos du couple présidentiel ont fuité dans la presse. Il n’en a pas fallu plus pour Candace Owens pour relancer la machine. On vous fait le point.
Brigitte Macron épiée sur X (Twitter)
La commentatrice politique a décidé de se réemparer de l’affaire Brigitte Macron. Sur x (Twitter), cette dernière a décidé de poster un cliché de la première dame de France en maillot de bain. Cependant, en légende, on peut y lire :
« Brigitte Macron profite du soleil d’été avec quelques amis. Repérez ce qui ne va pas. »
Brigitte Macron enjoying the summer sun with the some friends.
Spot what doesn’t belong. pic.twitter.com/4ZtL8HtBjS— Candace Owens (@RealCandaceO) August 20, 2024
Le tout, en faisant référence à l’entrejambe de l’ancienne professeure de français. Le post est devenu viral avec plus de 20 millions de vues sur X depuis le 20 août. Date à laquelle Candace Owens a posté la photographie. De leur côté, ses sympathisants n’ont pas hésité à tacler Brigitte Macron. Ainsi, on peut lire sur X (Twitter) :
« Ce n’est même plus un secret » Commente un internaute.
Ou encore :
« La plupart des gens en France savent que c’est un homme » indique-t-il sur X (Twitter)
Reste à voir si Brigitte Macron sortira du silence pour se défendre. Affaire à suivre…
À lire Aya Nakamura s’affiche avec Brigitte Macron sur Snapchat, les internautes outrés