Alex Goude se livre sur sa première expérience gay : « ça a dérapé »

L'ancien chroniqueur de TPMP a eu l'occasion de se confier sur la manière dont il a découvert son attirance pour les garçons. On vous fait le point.

L’animateur à succès Alex Goude a vu le jour à Neuilly-sur-Seine le 13 août 1975. L’animateur reste connu pour avoir une carrière prolifique dans de nombreux domaines. En effet, on a pu le retrouver à la tête d’émissions sur Youtube. À l’instar du Goût du Savoir. En outre, avant d’être journaliste, l’animateur a eu d’autres ambitions. Effectivement, il a su se distinguer par son talent dans le football ou encore dans les courses automobiles. Avant de se lancer dans le milieu du gaming, notamment comme journaliste pour PlayStation Magazine. Avec des goûts aussi éclectiques, cela ne sera guère surprenant d’apprendre qu’Alex Goude s’est aussi lancé dans une carrière dans le théâtre. En outre, c’est durant ses cours qu’il connaîtra sa première expérience gay à l’âge de 25 ans. On vous explique.

Alex Goude lève le voile sur son premier amour homosexuel

C’est auprès de Sam Zirah ce 19 juillet que l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna s’est confié. En effet, Alex Goude explique qu’avant ses 25 ans, il n’avait eu aucune attirance pour les garçons. En outre, l’animateur détaille :

« Je n’ai jamais eu une attirance pour un garçon. Donc, j’étais vraiment hétéro. (…) Je sortais avec des filles avec qui je jouais des scènes au Cours Simon, j’étais un peu le Don Juan »

Cela dit, une rencontre fera chavirer son cœur. D’ailleurs, il déclare :

« Il y a un garçon qui s’intéressait à moi, qui demandait tout ce que j’aimais. On est devenu très amis en dehors du Cours. Et puis, un soir, il m’a dit : ‘ne rentre pas chez toi, dors ici' »

C’est à partir de cet événement à priori sans implications que la vie amoureuse de l’animateur a pris un nouveau tournant. Ainsi, il indique :

« J’ai dit : ‘bon d’accord, je prends le canapé’. Il me dit : ‘non, tu prends le lit’. (…) Puis, on était tellement proches que ça a dérapé et que je me suis laissé faire »

Une situation qui n’a pas laissé Alex Goude indifférent. En effet, il a expliqué être rentré chez sa mère, sans pour autant pouvoir lui expliquer sa situation :

« J’ai pleuré toute la journée »

En revanche, passé le choc de la nouveauté, le comédien a pris son courage à deux mains :

« Le soir, je suis retourné chez lui. On est resté six mois ensemble. Le temps qu’il me fasse un peu découvrir tout ça. »

Un cheminement qui a fini par bouleverser la vie du jeune papa. Puisqu’il a fini par partager sa vie avec Romain Taillandier avec lequel il a eu un enfant par GPA. Une pratique hautement controversée en France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah)

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :