Aya Nakamura « La reine de France » bluffe les internautes pour Lancôme

Décidément rien n'arrête Aya Nakamura et encore moins les critiques. La belle a révélé sa dernière campagne pour Lancôme, son public est plus que conquis.

La marque de cosmétique appartenant au groupe l’Oréal a l’habitude de faire appel à des stars. Rien de tel que le coup de pouce d’une personnalité en vogue, pour donner un coup de pouce en termes de visibilité à une marque. Ainsi, Lancôme a déjà travaillé avec Julia Roberts ou encore Emma Watson. Cela dit, depuis 2023, une nouvelle star est venue parfaire ce palmarès, Aya Nakamura.

En effet, la belle continue son ascension musicale. Et le milieu de la mode continue de l’attirer dans ses filets. Son dernier haut fait ? Sa participation au Met Gala en mai 2024. L’événement mode par excellence. Où la directrice de Vogue, Anna Wintour sélectionne elle-même les invités. Plus récemment, Aya Nakamura a performé pour l’ouverture du défilé Vogue Monde. Le tout, vêtue d’une robe Jean-Paul Gaultier. Avec un faux-air de performance olympique, la chanteuse a opéré la fusion de deux mondes. Et ce 16 juillet, elle semble prête à réitérer l’exploit.

Aya Nakamura plus élégante que jamais

L’interprète de Pookie n’en est pas à son coup d’essai. En effet, Aya Nakamura a déjà eu l’occasion de collaborer avec d’autres marques. À l’instar de Balenciaga ou encore via sa collaboration avec Balmain pour le Met Gala. Le monde du luxe a compris qu’Aya Nakamura possédait un rayonnement au-delà de nos frontières. En tout cas, ses fans l’ont aussi compris. Fière de son projet avec Lancôme, la chanteuse a sobrement posté en légende à son cliché :

« Beauty never stops 💙🤍❤️ »

En tout cas, en commentaires, ses fans semblent d’accord :

« Elle continue à monter plus haut félicitations AYA »

« La reine de france qu’elle pense être 😍😍😻😻😻 »

Ou encore :

« Notre queen a encore frappé 🔥🔥 »

Pendant ce temps, les jeux olympiques approchent et une partie de l’opinion ne décolère pas. Rendez-vous le 26 juillet prochain pour le verdict final !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lancôme Official (@lancomeofficial)

À lire Aya Nakamura réagit à toutes les polémiques autour des JO : « Je n’ai jamais parlé de ça »

Sources : bfmtv.com

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :