Patrick Bruel fier de son fils Léon Hesby : « Ouais…!!! J’ai hâte »

Le jeune fils de Patrick Bruel, Léon Hesby a décidé d'embrasser une carrière de musicien à l'image de son père...

© Getty Images

L’idole de ces dames, Patrick Bruel possède une carrière plus que vertigineuse. Malgré un échec au castig du film La Boom, cela n’a pas sonné le glas de sa carrière… Bien au contraire ! Avec des tubes comme Casser la voix ou encore Qui a le droit, le chanteur a su faire rêver des générations de jeunes filles. Aujourd’hui, son plus jeune fils semble poursuivre une carrière en ce sens. Son nom de scène ? Leon Hebsy. Celui-ci est né des amours de Patrick Bruel et sa femme Amanda Sthers. Un véritable coup de foudre, puisque l’artiste avait fait dans les 48h qui ont suivi leur rencontre, une proposition des plus surprenantes :

« Le 4 août à 14 heures dans un avion qui m’emmenait à Locarno à un festival de cinéma où je l’avais emmenée, je lui avais quand même dit : ‘Tu n’as rien contre le fait qu’on fasse deux enfants ?’ Ça ne faisait pas quarante-huit heures qu’on se connaissait » lui avait-il lancé.

Près de 20 ans plus tard, c’est un souhait que le couple a fini par réaliser. De ce fait, Patrick Bruel n’a manqué de soutenir son plus jeune fils sur Instagram ce 9 juillet. On vous dit tout.

Patrick Bruel, premier fan de son fils

La vie de papa de Patrick Bruel est bien mouvementé. Effectivement, son premier fils Oscar a aussi fait la fierté de son père sur Instagram. Celui-ci a terminé son cursus dans une prestigieuse université américaine. Toutefois, c’est au tour de son frère Léon Hesby d’avoir son heure de gloire. Ce dernier s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la grande nouvelle. Ainsi, ce 9 juillet, il a indiqué qu’il jouera son tout premier spectacle à Los Angeles au Théâtre Raymond Kabbaz, le 13 décembre 2024. Bien évidemment, les internautes n’ont pas manqué de le féliciter :

« Quelle bonne nouvelle !!! Mais un peu loin pour moi… 🇨🇭 »

« Tu étais au arènes de Nîmes pour le concert de Patrick, on a entendu ta chanson, le public a tapé des mains. »

Mais surtout, son père y a laissé son petit commentaire d’encouragement !

« Ouais…!!! J’ai hâte ✨🔥🎶 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S.B (@leon_hesby)

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :