Julien Lieb et Axel Marbeuf en concert, les fans exultent : « Alléluia ! »

Pas de repos pour les anciens de la Star Academy... Battre le fer tant qu'il est chaud, Julien Lieb et Axel Marbeuf en ont bien l'intention.

© TF1

L’après Star Academy est en train de se dessiner. En effet, pour Julien Lieb, Axel Marbeuf ou encore Pierre Garnier la tournée a réalisé son dernier concert ce 7 juillet. Après plusieurs semaines de marathon, les anciens élèves peuvent enfin aspirer au repos. La majorité de ces derniers en ont profité pour livrer leur projet personnel au public. Ainsi, Julien Lieb n’a pas manqué de livrer son deuxième single Encore une fois. Héléna, quant à elle, a décidé de surprendre ses fans. Avec non pas 1, mais 2 singles pour cet été. Du côté de Lénie Vacher, l’attente se fait longue et les fans la pressent de sortir une chanson personnelle. En outre, c’est maintenant que tout se joue pour les anciens académiciens. Et cela, Julien Lieb et Axel Marbeuf l’ont bien compris.

Julien Lieb et Axel visitent le sud de la France.

Fin mai, Julien Lieb avait dores et déjà averti sa communauté d’un concert à Pau début août. Cela dit, le jeune homme a décidé de ravir ses fans avec une autre occasion. Cerise sur le gâteau, cette fois-ci, il sera accompagné d’Axel Marbeuf. En outre, ce dernier avait aussi sorti son single en parallèle de la tournée de la Star Academy. Les deux chanteurs auront l’occasion de performer en live le mercredi 31 juillet à partir de 13h00. Plus précisément au centre commercial Ametzondo Shopping à Bayonne. En commentaire, les internautes n’ont pas manqué de souligner leur joie :

« Est-ce que je me chauffe pour aller les voir le 31 depuis Paris? Y’a de fortes chances ouais!!! 😍🤩🤣 »

« Alléluia ! Je vais voir mes 2 stars ! 😘😘😘 »

Ou encore

« Génial ! Julien ❤️❤️ et Axel 🔥🔥 mettez leur le feu 🔥 »

Une bonne occasion de voir ou revoir ses académiciens préférés. D’autant plus pour ceux qui n’avaient pas eu la chance d’assister à l’un des concerts de la tournée.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :