Parc Astérix : l’entrée offerte si vous portez l’un de ces prénoms…

Adepte des parcs à thème et des manèges à sensation forte ? Sachez que cet été, le Parc Astérix propose un bon plan à ne louper sous aucun prétexte...

© Getty Images

L’été est de retour, même si la météo demeure capricieuse dans de nombreux départements. Avec le soleil qui pointe le bout de son nez et les vacances scolaires qui commencent, c’est le moment de sortir s’amuser en famille ou entre amis. Malheureusement, par les temps qui courent, le budget loisir des Français fait grise mine. C’est pourquoi le Parc Astérix a décidé de lancer une opération commerciale plutôt avantageuse.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce parc à thème, inspiré des BD d’Uderzo et Goscinny, rappelons qu’il se situe à Plailly, dans l’Oise. Un emplacement idéal entre l’Île-de-France et le Nord. Habituellement, il faut compter entre 49 et 62 euros pour un ticket d’entrée. Un tarif conséquent, qui peut faire fuir certains consommateurs. Sauf que dans les prochaines semaines, le Parc Astérix ouvre ses portes gratuitement à certaines personnes. Tout en offrant une jolie ristourne à leurs proches. Bien entendu, pour bénéficier de ce bon plan, il y a quelques conditions à respecter… Afin que vous puissiez en profiter au mieux, voici tout ce que vous devez savoir !

Parc Astérix : la chasse aux romains est lancée

Dans leurs aventures en bande dessinée, Obélix et son acolyte ont un ennemi perpétuel : l’empire romain. Avec leurs camarades, ils forment un groupe de gaulois, qui résistent encore et toujours à l’envahisseur. Même si les troupes de Jules César ont parfois mauvaise presse dans tous ces récits, le Parc Astérix a décidé de leur rendre hommage. Aussi, depuis le début du mois de juillet, et jusqu’au 31 août, certains veinards ont droit à des entrées totalement gratuites. Pour y avoir droit, il faut simplement porter le bon prénom (ou l’avoir parmi ses deuxièmes prénoms).

« Eh oh, il y a des Romain, Romaine, Roman ou Romane par ici ?  Cet été, l’entrée au Parc Astérix est gratuite* pour VOUS ! », indique le fameux parc à thème sur Instagram.

Bien sûr, afin d’en bénéficier, il faudra présenter une pièce d’identité valide à l’entrée. Un petit privilège pourra aussi s’appliquer à 3 accompagnants. Ces derniers, peu importe leurs prénoms, auront droit à 10 % de réduction sur leur ticket. Un geste commercial non négligeable ! De leurs côtés, les fans d’Astérix et Obélix s’amusent beaucoup de cette opération :

« Mais du coup on est d’accord que c’est un piège d’Obélix pour MARAVER des Romains ? », demande une internaute hilare, sur la page Instagram du Parc Astérix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Parc Astérix 🎢 (@parcasterix)

Sources : ladepeche.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :