Ed Sheeran : voici ses prochaines dates en France !

Adulé à travers le monde entier pour sa voix exceptionnelle, Ed Sheeran fera bientôt son grand retour dans l'hexagone, avec deux concerts très attendus.

© Getty Images

Né en 1991, à Halifax, en Angleterre, le chanteur à la chevelure de feu a maintes fois fait ses preuves. Y compris en tant qu’auteur, puisqu’il a écrit de nombreuses chansons, pour James Blunt ou Robbie Williams Même Louane est fière d’avoir des contacts avec lui. De son côté, Ed Sheeran s’est fait connaître avec des morceaux devenus cultes. Comme Sing, Don’t ou encore Shape of You. Un parcours sans faute qui fait de lui l’un des artistes les plus admirés et respectés au monde.

D’ailleurs, il ne se limite pas qu’aux studios. Régulièrement, la star monte sur scène, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ainsi, l’année prochaine, Ed Sheeran fera une immense tournée à travers l’Europe : le Mathematics Tour. Son périple durera de mai à septembre 2025, pour aller à la rencontre du public européen. Une fois n’est pas coutume : le chanteur ne s’arrêtera pas à Paris. Néanmoins, il a bien prévu deux dates pour faire vibrer les Français !

Comment assister aux concerts d’Ed Sheeran ?

S’il ne se produira ni à l’Arena de Bercy, ni à celui de la Défense, l’artiste ne compte pas laisser tomber ceux qui le suivent depuis la France. Ainsi, il va d’abord poser ses valises dans le sud, pour un show à Marseille, au stade Vélodrome, le 6 juin 2025. Dans la foulée, il prendra la route vers le nord, pour aller chanter à la Decathlon Arena de Lille le 20 juin. Pour communiquer sur ces dates, Ed Sheeran a lui-même pris la parole via Instagram.

« Nous allons passer par la plupart des endroits où nous n’avons pas encore été, mais les premières dates annoncées concernent le reste de l’Europe. »

Si le mois de juin 2025 peut sembler lointain, il ne faut pas s’endormir pour autant. En effet, la billetterie de la tournée ouvrira le 10 juillet prochain. Aussi, si vous rêvez de voir le chanteur en chair et en os, assurez-vous de prendre vos places au plus vite, pour ne pas finir déçu. Rappelons que de son côté, Ed Sheeran assure cette tournée depuis avril 2022 ! Une aventure intense, qui lui permet de rester connecté à son public depuis des mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

Sources : bfmtv.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :