Joey Starr se livre sur le Rassemblement National : « on sait ce que ça donne à l’arrivée »

L'acteur a été interviewé suite à sa participation à la nuit de mobilisation contre l'extrême droite durant le Festival d'Avignon. On vous dit tout.

© Getty Images

Rappeur à l’origine, Joey Starr a réussi un véritable retournement de carrière. En effet, celui qu’on a pu découvrir via les textes crus du groupe NTM a bien changé. Aujourd’hui, ce dernier surfe sur un succès indéniable grâce à la série TF1, Le remplaçant. D’ailleurs, la série, présente sur nos écrans depuis 2021, pourrait bien être reconduite pour une 3ᵉ saison. Bref, l’heure est à la fête pour Joey Starr. Toutefois, ce dernier n’a jamais oublié d’où il venait. De plus, le rappeur est très conscient du bagage qui reste le sien et des difficultés que cela représente.

Ainsi, l’acteur a pris le temps de manifester à la place de la République à Paris. Par ailleurs, ce dernier semble continuer dans cette veine. Effectivement, en ce moment se tient le fameux Festival d’Avignon. Au cours duquel, vous pourrez aussi y voir les performances d’Élisa Tovati. De son côté, Joey Starr a surtout été remarqué pour sa participation à la nuit de mobilisation contre l’extrême droite. Moment durant lequel, BFMTV en a profité pour lui demander son avis. On vous dit tout.

Joey Starr : Inquiet pour l’avenir du pays ?

Pour Joey Starr, la situation est sans appel :

« Cela fait longtemps qu’on a cette crainte-là que le Front national – ces gens qui sont pour la guerre du monde – prenne le pouvoir et s’approprie autant le passé que la douleur des gens »

Aussi, il indique se battre pour les générations futures :

« qui travaillent, font des études et n’ont jamais eu affaire à la justice. Ils vont être discriminés comme beaucoup »

Finalement, les idées du RN font peur à une partie de la population. À ce propos, Joey Starr ajoute :

« Je suis Français, mais je suis quand même un homme noir. C’est inscrit dans mon ADN. Le vivre-ensemble a toujours été très présent chez moi et ces gens se battent contre d’après moi. »

Au-delà d’une affaire de xénophobie, l’idée d’une France dirigée par un parti d’extrême droite fait froid dans le dos. D’autant plus lorsqu’on se penche un peu sur l’histoire. De par cette prise de parole, l’acteur s’inscrit dans cette longue lignée de stars qui ont brisé le silence ! Parmi elles, Laura Smet ou encore Woodkid.

Sources : bfmtv.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :