Élisa Tovati enflamme le festival d’Avignon : « C’est vraiment un challenge »

En plein festival d'Avignon, Élisa Tovati a partagé un cliché à sa communauté suite à la projection de son nouveau projet.

© Getty Images

Élisa Tovati de son vrai nom Élisa Touati a vu le jour le 23 mars 1976 à Paris. Cette artiste possède de nombreuses cordes à son arc. À la fois chanteuse, actrice et compositrice, tout ce qu’elle touche se transforme en succès. Toutefois, ses premiers amours restent la comédie. En effet, dès les années 90, la jeune femme se lance dans les fameux Cours Florent. C’est en 2001, qu’elle connaît le succès dans La Vérité Si je mens ! 2. Forte de ce succès, on la retrouve dans le film Sexes très opposés d’Éric Assous.

Côté musique, elle sort son premier album en 2002, Ange Etrange. En 2011, sort son single Il nous faut avec Tom Dice extrait de son album Le syndrome de Peter Pan. C’est la consécration musicale, puisqu’Élisa Tovati remporte pour ce single, le prix de la Chanson francophone la plus diffusée de la décennie. Aussi, l’actrice a fait une apparition remarquée dans Danse avec les stars en 2014. Plus récemment, Élisa Tovati s’est envolée à Avignon pour un évènement très particulier. On vous dit tout.

Élisa Tovati au festival d’Avignon

Pour cette édition 2024, du festival d’Avignon, Élisa Tovati y présente une œuvre bien particulière. En effet, la chanteuse y donne une représentation des plus grandes chansons du cinéma. Pour les intéressés, cette dernière se produira entre le 3 et le 18 juillet. D’ailleurs, pour accompagner ce moment d’exception, la belle a décidé de poster une photo sur Instagram ce 4 juillet. En légende on y trouve :

« Sourire XXL et yeux qui pétillent pour la première de “Elisa fait son cinéma” ! 🎬🎤 Tellement heureuse de vivre cette aventure au festival off d’Avignon et de rencontrer un public génial ! Un immense merci à ma merveilleuse équipe, car c’est vraiment un challenge de faire une création au festival d’Avignon. Quel plaisir de partager ça avec vous ! »

Autant dire qu’Élisa Tovati est conquise et son public aussi ! Effectivement, en commentaire, les internautes n’ont pas manqué de lui faire part de leur joie :

« Que du bonheur Artiste fabuleuse et heureuse 👏 »

Ou encore

« Quel joli sourire !!! C’est papa qui va être encore plus fier 🤗🥰😘 »

D’après le cliché, on peut aisément supposer que cette première a remporté un franc succès. Mais son marathon ne fait que commencer !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elisa Tovati Officiel (@elisatovati)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :