Les 12 coups de midi, c’est le rendez-vous quotidien des amoureux de culture générale. De plus, son animateur Jean-Luc Reichmann a le don d’attirer à lui sympathie et surtout audimat. Sa bonhomie et son sens de l’humour en font l’une des personnalités les plus appréciées des Français. D’autant plus qu’en ce moment même, le champion en titre Emilien vaut clairement le détour. Le jeune étudiant a réussi à battre le record du nombre de participations au programme. Ainsi que celui de la plus grosse cagnotte. Le jeu continue, et d’autres participants espèrent remporter une victoire contre ce Goliath. Parmi les courageux, Amel a tenté sa chance ce dimanche 30 juin. Mais dans ce temps, cette dernière a saisi l’opportunité de pouvoir s’entretenir avec Jean-Luc Reichmann. Cela dit, de manière très particulière, on vous explique.
Jean-Luc Reichmann pris dans une rafale de question
Amel a décidé de battre le fer tant qu’il est chaud. En effet, la candidate a décidé d’utiliser cette opportunité pour tout dire à son animateur vedette. Ainsi, l’acteur de Léo Matteï a annoncé :
« Vous m’avez interpellé avant pour me dire que vous n’auriez pas le temps de parler de quelque chose, mais allez-y c’est votre moment ! »,
Dans un premier temps, la jeune femme a décidé de l’interpeler sur sa coupe de cheveux. Il est vrai que Jean-Luc Reichmann a toujours eu les cheveux un peu en bataille, mais cela participe à son charme. Toutefois, cela n’est pas au goût de la jeune femme, qui lui a lancé :
« Il faut couper un peu les cheveux… »
Continuant sur sa lancée, elle a indiqué :
« La deuxième chose, c’était de savoir si je pouvais participer un jour, même faire une figuration, dans votre série. Parce que j’ai déjà fait un film, j’ai fait des caméras cachées, j’ai piégé des gens sur Lyon et j’ai chanté quand j’avais 20 ans à la télé en Algérie. J’adore la télé et je me suis dit : ‘C’est l’occasion ou jamais devant Jean-Luc Reichmann, je vais lui demander si je peux faire une petite figuration.’ L’essentiel c’est le plaisir de m’amuser, surtout »
Bien entendu, Jean-Luc Reichmann quelque peu piqué par certains commentaires de la jeune femme, a rétorqué :
« Vous m’avez dit que ma tête n’allait pas avec mes cheveux, vous m’avez dit que j’étais une personne âgée… ce sera avec plaisir Amel ! »
Sentant la situation tourner à son désavantage, elle a tenté de se rattraper :
« Je voulais vous dire que je cherche un homme qui vous ressemble. C’est votre gentillesse qui m’attire beaucoup »
Finalement, tout est bien qui finit bien. Et surtout, ce n’est pas la première dont Jean-Luc Reichmann a réussi à s’attirer les faveurs.