Ambre Pons (Familles nombreuses) révèle les coulisses de son tatouage avec sa fille

La jeune maman a mis en ligne un moment bourré d'émotion avec sa fille Jade... On vous raconte.

© TF1

Ambre fait partie de cette famille encore plus grande qu’est le programme Familles Nombreuses : La vie en XXL. En effet, ce programme fascine, tant les familles nombreuses provoquent l’interrogation. Que ce soit en termes d’organisation, ou de finance, elles attirent l’attention. Certaines personnalités du programme ont su fédérer autour d’elle la sympathie du public. À l’instar d’Amandine Pellissard, ou encore d’Ambre, anciennement Dol. Cette dernière mène de front sa vie de maman, d’infirmière et de pompier volontaire. Cette force de travail lui a permis de rassembler près de 270 000 abonnés sur Instagram. Aujourd’hui, l’infirmière a raccroché avec le programme. De plus, sa vie privée a connu quelques bouleversements. Une séparation, et surtout des allégations de violences impliquant son ex-mari… Cela dit, Ambre reste loin de se laisser abattre. D’ailleurs, ce dimanche 30 juin, elle a décidé de réaffirmer ses priorités. On vous dit tout.

Ambre et Jade, une déclaration d’amour indélébile

On le sait tous… Mais, se faire tatouer en rapport avec une relation amoureuse, c’est risqué. Mais lorsqu’il s’agit des enfants, c’est différent. En tout cas, Ambre en est convaincue. Ainsi, elle a déclaré sur Instagram :

« Il y a bien des tatouages que je ne regretterai jamais, quoi qu’il puisse se passer, c’est ceux qui représentent mes enfants »

Effectivement, l’infirmière a décidé de se faire tatouer avec sa fille Jade, une phrase qui leur tient particulièrement à cœur :

« I love you to the moon and back »

Aussi, elle en a expliqué la signification :

« Cette phrase ça nous représente un petit peu parce qu’avec nos enfants, on ne cesse de se dire : ‘Je t’aime jusqu’à la lune et aux étoiles’. Ça a un petit peu la même signification, c’est : ‘Je t’aime jusqu’à la lune et au-delà’ en anglais. »

De surcroît, c’est à l’occasion d’un mariage que ce moment très particulier a pu prendre vie. La jeune maman n’a pas hésité à se livrer sur les circonstances de ce moment d’exception :

« On a fait un tatouage en commun avec Jade. C’est la première fois que je vois ça à un mariage. Je trouve ça très original. Ils ont fait venir une tatoueuse avec des tatouages flashs et moi, comme mon amie m’en avait parlé, j’avais envoyé la phrase qu’on voulait se faire avec Jade »

De leur côté, les internautes n’ont pas manqué de souligner le caractère touchant de cette phrase. D’ailleurs, beaucoup d’entre eux ont souligné le fait, qu’eux aussi, avaient décidé d’avoir un tatouage avec leurs enfants. En outre, on peut lire en commentaire :

« Avec ma fille de 16ans on c’est fait 2 tatouages en commun : un cœur qui est formé par une empreinte de chacune et son signe astrologique qui est le même que mon papa . Je suis fière de les avoir avec elle »

Ou encore :

« J’en ai 2 en commun avec ma fille. ♥️♥️ »

Visiblement, c’est une tradition qui n’est pas près de s’arrêter !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :