Clara Chouikhi (Star Academy 11) corrige TéléStar : « Quel dommage »

Révélée il y a quelques mois à Dammarie-les-Lys, Clara Chouikhi ne fait pas partie de la tournée Star Academy. Et pourtant, on pourrait le croire.

© TF1

Pour ceux du fond, qui n’auraient pas suivi, la saison 11 du célèbre télécrochet a quasiment eu lieu en deux temps. En effet, le 4 novembre 2023, 13 candidats sont arrivés au château. Semaine après semaine, les élèves ont dû quitter l’aventure. Mais, tous les académiciens restés en compétition après le 15 décembre ont pu se qualifier pour la tournée Star Academy. Ce détail, Clara Chouikhi le connaît bien !

Lorsqu’elle a fait ses débuts à Dammarie-les-Lys, beaucoup voyaient en elle la gagnante du programme. Avec son charisme et son talent hors norme, la jeune femme a scotché les profs et charmé le public. Très populaire, Clara Chouikhi a pourtant vu son aventure s’arrêter le 15 décembre au soir. Lors d’un prime un peu spécial, alors qu’elle n’était même pas nominée. Résultat ? Elle n’a pas pris la route avec Julien Lieb, Pierre Garnier, Héléna Bailly et tous les autres. Depuis, elle a très bien mené sa barque… Mais elle demande tout de même un peu d’exactitude lorsqu’on évoque son parcours.

Clara Chouikhi pointe une grosse erreur dans la presse

Avant d’aller plus loin, rappelons que la belle a sorti son premier single, Dans tes bras. Un véritable carton pour cette artiste qui se plaît aussi appelée CCK. Loin d’être amère, elle reste assez proche de ses anciens camarades. Elle a d’ailleurs eu l’occasion de rejoindre la tournée de la Star Academy de façon provisoire, à deux reprises. D’abord en mars dernier, au Dôme de Paris. Et, le 8 juin, à Bercy. Cela dit, Clara Chouikhi ne fait pas partie de la troupe. Et ce 19 juin, elle est tombée sur un article publié dans TéléStar, dont le titre ne peut pas être vrai.

« Star Academy : la tournée maudite ? Après le forfait de Pierre Garnier, Clara se fait une sérieuse blessure »

En effet, la jeune femme a bien terminé avec une blessure. Un incident survenu lors d’une sortie avec Axel Marbeuf et Lénie Vacher, d’après Télé 2 Semaines. Néanmoins, Clara Chouikhi insiste : sa malédiction ne vient pas du Star Academy Tour. Puisqu’elle ne monte pas sur scène sur l’ensemble des dates, loin de là. Sa mésaventure n’aura donc pas d’impact sur le show des académiciens.

« Quel dommage, moi qui suis grave présente sur la tournée, que vont-ils faire sans moi ? », a tweeté la chanteuse, non sans ironie, en citant le titre erroné. 

Le tweet de Clara Chouikhi en réponse à TéléStar
X @Clara_CCK

Une réaction largement appréciée par ses fans :

« Laisse, ils ont pas digéré ton élimination ma star (moi non plus). », commente une internaute amusée

Il est exact qu’au soir du 15 décembre dernier, le sort de Clara Chouikhi avait suscité un tollé sur la Toile. Les professeurs se disaient déçus par son élimination. Et Vitaa avait laissé entendre qu’elle lui ferait de la place sur sa prochaine tournée. Affaire à suivre…

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :