Afficher les titres Masquer les titres
Depuis ses débuts dans Carré Viiip, la jolie blonde a fait un sacré chemin. On a pu la voir dans plusieurs émissions de téléréalité comme L’île des vérités 2, Les Anges ou encore Les Princes et princesses de l’amour. Mais depuis quelque temps, Aurélie Dotremont se fait rare sur le petit écran. Aujourd’hui, elle assume parfaitement les difficultés qu’elle a traversées dans sa jeunesse, malgré la notoriété.
À la télévision, elle passait surtout pour une Belge au caractère bien trempé, n’ayant jamais peur d’aller au clash. Et pourtant, Aurélie Dotremont a connu les problèmes d’addiction, ainsi qu’un trouble du comportement qui lui pourrit la vie : la boulimie. Elle fait désormais tout pour s’en sortir. Et si elle partage son expérience, c’est surtout pour sensibiliser ses abonnés. À présent, elle a choisi de se reconvertir, en se tournant vers le milieu forain. En couple avec Dylan Grenier, elle s’apprêterait à l’épouser… On fait le point !
Aurélie Dotremont : des fiançailles, à Hollywood
Souvent déçue en amour comme en amitié, l’ancienne candidate de téléréalité semble bien partie pour connaître le bonheur. Depuis 5 ans, elle vit une belle idylle avec Dylan Grenier. Le jeune homme a visiblement su gagner la confiance de la belle et comprendre son tempérament de feu. Depuis quelques jours, il découvre l’Amérique au bras d’Aurélie Dotremont. Et ce voyage lui aurait donné le courage de passer à l’étape supérieure.
À lire Aurélie Dotremont sort du silence sur son anorexie : « Perpétuel combat »
En effet, ce 12 juin, la jeune femme une photo. Dylan Grenier y apparaît, un genou à terre face à elle. Vous l’aurez compris, les deux tourtereaux semblent maintenant fiancés, sur les hauteurs de Los Angeles. À deux pas des immenses lettres blanches sur la colline de Hollywood. Une demande qu’Aurélie Dotremont aurait acceptée.
« I said YES I think [NDLR : (en français) J’ai dit oui je crois] », a précisé la jolie blonde en légende.
Avec cette annonce réjouissante, elle a eu le droit à de nombreux commentaires de ses amies. Notamment plusieurs vedettes de la téléréalité. Comme Adixia, Anaïs Camizuli ou Amélie Neten.
« Ma belle félicitations ! », la maman d’Hugo.
La jeune femme obligée de clarifier
Heureuse et amoureuse, on dirait qu’Aurélie Dotremont est restée aussi farceuse qu’à ses débuts. En effet, il ne s’agissait pas d’une vraie demande en mariage. Mais bien d’une blague. Seulement, les choses sont allées très loin. Car en plus des amis de la blonde, son cercle proche a marché à fond dans le canular.
« Ça c’est du grand moi. M’endormir et oublier ce que j’avais posté ce matin. Dylan qui me dit « allume ton téléphone, je pense qu’on va être obligée de se marier vu le nombre de messages ». Je n’osais plus dire que c’était une blague, jusqu’à ma maman y a cru. », a expliqué la belle via sa story Instagram
La Belge a posté cette mise au point au bout de quelques heures. En s’excusant auprès de tous ceux qui ont cru à son annonce.
« Pardon. »