Ahcène (Star Academy 10) sur le point de dévoiler un nouveau titre ? « Rendez-vous demain »

Tandis que les candidats de la Star Academy 11 sont en pleine tournée, Ahcène, révélé dans la saison, est en train de préparer quelque chose...

© TF1

La dernière édition de la Star Academy a durablement marqué les esprits. Il faut dire que les élèves ont eu treize semaines pour faire leurs preuves au château. Et depuis le 9 mars dernier, 7 candidats de la promotion 2023 se produisent en tournée en France comme en Belgique. Mais les académiciens de la saison 10 n’ont pas dit leur dernier mot. À l’image de Louis Albi, qui se trouve en ce moment au Arras Pride Festival. Mais aussi d’Ahcène, qui semble bien parti pour nous annoncer une bonne nouvelle.

Pour rappel, le jeune homme avait fait un passage de seulement deux semaines au château de Dammarie-les-Lys. Mais après son élimination, l’artiste n’a pas baissé les bras. Il est resté proche de ses anciens camarades. Et Ahcène a même fait la connaissance des candidats de la saison 11. Son premier EP, Passé, est sorti en novembre 2023.  Mais tout porte à croire qu’il a un nouveau projet musical…

Ahcène : un titre inédit bientôt disponible ?

Chambre vide, 11 h 11 ou encore Rêve d’enfant… Toutes ces chansons ont permis à l’artiste d’affirmer son univers musical. Tout en trouvant son public. Désormais, plus de 55 000 personnes le suivent sur Instagram. Et Ahcène vient de leur annoncer quelque chose d’important. Dans un peu plus de 24 heures, le chanteur devrait dévoiler un nouveau morceau. C’est du moins ce qu’on devine en découvrant sa dernière story :

« Et si on se donnait rendez-vous demain ? »

Cette petite phrase énigmatique en soi, ne signifie pas grand-chose. Or, Ahcène a joint un sticker, mentionnant :

« Artistes, révélez une chanson inédite… »

On imagine que les fans de l’académicien trépignent déjà d’impatience. Espérons que le prochain titre d’Ahcène saura combler ses abonnés.

La story d'Ahcène le 8 juin 2024
Instagram @ ahcene.off

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :