Jennifer Aniston fait d’émouvantes confidences sur la série Friends : « Comme si c’était hier »

Dans les années 1990, Jennifer Aniston a été révélée par la série Friends. 20 après le dernier épisode, elle garde un souvenir ému de cette belle aventure.

© YouTube @variety

Certains connaissent Jennifer Aniston pour son idylle très médiatisée avec Brad Pitt, entre 1998 et 2005. Mais la belle a surtout une impressionnante carrière. Dans sa jeunesse, elle prend des cours de théâtre. Avant de se lancer sur scène à Broadway dans les années 1980. Mais c’est bien sur le petit écran que le public a découvert la comédienne. Pendant 10 ans, elle a incarné la belle Rachel Green dans Friends.

Entre 1994 et 2004, Jennifer Aniston a été très proche des autres acteurs du casting. Comme Courteney Cox, Matt LeBlanc ou David Schwimmer. Ensemble, ils ont tourné des centaines d’épisodes. Avec des scènes devenues cultes et des intrigues dramatiques ou humoristiques. Mais la série a tiré sa révérence il y a 20 ans. Laissant à l’actrice de nombreux souvenirs à la fois tendres et bouleversants… Elle a accepté d’en parler à cœur ouvert, sur le plateau de l’émission Variety, le 6 juin dernier. On fait le point !

Jennifer Aniston au bord des larmes

De nos jours, le feuilleton new-yorkais passionne toujours certains fans. Parmi les plus jeunes, Friends ne fait pas forcément l’unanimité. Autre temps, autres mœurs… En cause ? Quelques gags vus comme homophobes, sexistes et grossophobes, qui ne font plus rire tout le monde. Quoi qu’il en soit, Jennifer Aniston semble un peu fébrile lorsqu’elle repense aux débuts du programme. D’autant plus que le 28 octobre dernier, Matthew Perry, qui jouait Chandler, a perdu la vie. Vraisemblablement en raison de ses problèmes d’addiction. Dans ce contexte, l’ex-femme de Brad Pitt ne reste pas de marbre quand elle revoit les épisodes.

« Ne me faites pas pleurer », a commencé la comédienne dans Variety.

Pendant quelques secondes, Jennifer Aniston a dû se contenir pour ne pas éclater en sanglots. Mais après une brève pause, elle a enchaîné sur une anecdote, ayant eu lieu sur le tournage. Précisément avec Matthew Perry. Mais aussi avec Lisa Kudrow, qui incarnait Phoebe dans Friends.

« Je me souviens du jour de la diffusion du premier épisode à la télévision. (…) Matthew et moi, on déjeunait quelque part et on savait que Lisa (Kudrow) se faisait faire une couleur, donc on est allés dans le salon de coiffure, et j’ai pris la place du type qui devait lui laver les cheveux, c’était vraiment n’importe quoi. Mais l’excitation que nous avions, je la ressens comme si c’était hier. »

Il faut dire que même après 2004, les comédiens du casting n’ont jamais perdu le contact. Il y a 3 ans, ils avaient même eu l’occasion d’apparaître lors de retrouvailles, pour le plus grand bonheur des fans. Rappelons que dans peu de temps, la série légendaire quittera le catalogue Netflix. Il faudra alors avoir un abonnement à la plateforme Max pour y accéder.

Sources : bfmtv.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :