Les Enfoirés : la troupe sera de retour à Montpellier en 2025

Le collectif d'artistes engagés pour les Restos des cœurs, les Enfoirés a prévu plusieurs date dans cette belle métropole.

© YouTube @lesenfoiresofficiel

Fondée en 1985, par Coluche, l’association Les Restos du cœur, agit sur le terrain pour aider les plus modestes. Elle distribue des denrées alimentaires à ceux qui en ont le plus besoin. Une mission plus que nécessaire par les temps qui courent. En effet, ces deux dernières années, les prix ont grimpé Réduisant le pouvoir d’achat des Français. Et augmentant considérablement le nombre de foyers précaires. Voilà pourquoi les Enfoirés continuent à se mobiliser.

Cette troupe a accueilli de nombreux artistes au fil du temps. Michel Drucker, Johnny Hallyday, Yves Montand ou encore Nathalie Baye ont été les premiers à faire partie de la bande. Citons également Jean-Jacques Goldman qui a joué un rôle prépondérant au sein des Enfoirés. De nos jours, la composition du collectif a changé. Mais l’engagement et la motivation restent les mêmes. Ainsi, dans quelques mois, Zazie, Patrick Bruel, Patrick Fiori ou encore Amel Bent vont reprendre du service…

Tout ce qu’il faut savoir sur le prochain spectacle des Enfoirés

Aux dernières nouvelles, ce regroupement à but caritatif comptait plus d’une vingtaine de membres. Avec des chanteuses comme Zaz ou Nolwenn Leroy. Mais aussi des comédiens, tels que Dany Boon ou Claire Keim. Tous réunis parmi les Enfoirés pour un objectif : soutenir l’action des Restos du cœur. On connaît désormais les dates précises prévues en 2025. Mais on sait où elles auront lieu. En effet, la troupe va revenir à Montpellier pour mettre le feu au Sud de France Arena. Entre le 14 et le 21 janvier prochain. Avec 7 concerts d’exception. Pour l’heure la billeterie n’a pas ouvert.

En découvrant cette annonce sur Instagram, Matt Pokora n’a pas tardé à réagir. Il semble impatient de retrouver Les Enfoirés.

« Lessssssgoooooooooo », a commenté l’artiste.

Mais du côté des internautes, certains se sentent laissés pour compte. Ils auraient sans doute voulu assister au show à Marseille ou Lille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Enfoirés (@enfoiresofficiel)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :