Lenny Kravitz, avant la finale de la Ligue des champions de l’UEFA : « Légendaire »

Ce 1er juin, Dortmund affronte le Real Madrid à Londres. Mais avant le match, les supporters ont été bluffé par la prestation de Lenny Kravitz.

© Getty Images

Qui a dit que le sport et l’art ne faisaient pas bon ménage ? En réalité, il n’est pas rare que des chanteurs et des musiciens se mêlent aux tournois les plus médiatisés. Cela vaut pour les coupes du monde de football (ce n’est pas Shakira qui dira le contraire). Mais aussi pour le Super Bowl. Et, bien entendu, la musique fera partie de la fête lors des JO de Paris 2024 (au prix de nombreuses polémiques). Or, ce samedi soir, juste avant la finale de la Ligue des champions, c’est Lenny Kravitz qui a donné de la voix.

Pour ceux qui auraient besoin d’un petit rappel, il s’agit d’un artiste complet, auteur-compositeur-interprète, mais aussi producteur. Il est célèbre à travers le monde pour ses hits qui ont bercé les années 1990. Comme Fly away, I belong to you ou Can’t Get You Off My Mind. Lenny Kravitz reste une vedette incontournable. Il se montre très productif, et a sorti son dernier album, Blue Electric Light, il y a à peine une semaine. Et ce 1ᵉʳ juin, il a enflammé le stade de Wembley à Londres

Lenny Kravitz affole la Toile

Même pour les stars les plus fringantes, les années passent. Tout le monde subit les outrages du temps. Cela dit, lors de sa performance, Lenny Kravitz a été à la hauteur de sa réputation. Une vraie bête de scène. On en oublierait presque qu’il a fêté ses 60 ans le 26 mai dernier. Son concert avant le match Real Madrid – Dortmund a été largement immortalisé par les supporters.

En faisant le rapprochement avec sa date de naissance… Beaucoup ont eu un véritable choc. Il faut dire que Lenny Kravitz s’en tire bien pour un sexagénaire. Avec ses cheveux longs et ses lunettes noires, il reste parfaitement reconnaissable. Mais ce sont surtout ses muscles qui ont forcé l’admiration des internautes.

« En tant que communauté scientifique… Nous devons vraiment étudier la télomérase de Lenny Kravitz, âgé de 60 ans ! », déclare un twittos, estomaqué. « Lenny Kravitz a 60 ans, et il a toujours un look légendaire. », s’enthousiasme un autre.

Il est vrai qu’en plus de son talent pour la musique, le chanteur a de quoi donner des complexes à beaucoup de gens

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :