Julien Lieb, face au succès de son nouveau single, classé numéro 1 : « C’est une folie »

Finaliste de la Star Academy 11 face à Pierre Garnier, Julien Lieb cartonne sur les plateformes d'écoute avec le titre Encore une fois.

© Getty Images

Il y a encore un an, personne ou presque ne connaissait Julien Lieb. Le jeune homme a connu la notoriété en intégrant le château de Dammarie-les-lys, le 4 novembre 2023. Lors des primes comme devant ses professeurs, l’académicien a eu un parcours exceptionnel. Il a su rester en lice jusqu’au 3 février 2024. Date à laquelle il a dû s’incliner face à Pierre Garnier.

Quelques semaines après, il a sorti son premier single, Comme tout le monde. Mais rapidement, Julien Lieb a repris la route, dans le cadre de la tournée Star Academy. Avec Lénie Vacher, Djebril Slatni, Candice Vernet, Héléna Bailly, Axel Marbeuf et Pierre Garnier, il enchaîne les concerts. Ce qui ne l’a pas empêché de dévoiler son second single, Encore une fois, le 31 mai dernier. Ce samedi soir, il se produit à Amnéville. Mais avant d’entrer en scène, il a pris son téléphone, pour adresser quelques mots à ses fans…

Julien Lieb n’en revient pas

Comme ses camarades, le jeune chanteur n’a pas vraiment le temps de souffler. La tournée impose un rythme effréné à toute la troupe. Dans ce contexte, il a dû s’organiser pour produire et enregistrer son dernier tube. Résultat ? Il a annoncé la sortie de son hit, Encore une fois, moins d’une semaine à l’avance. Malgré tout, le second single de Julien Lieb connaît un franc succès sur les plateformes d’écoute et de téléchargement. De quoi lui donner le sourire jusqu’aux oreilles. Ravi, il a décidé d’exprimer sa gratitude, à travers une courte vidéo postée en story Instagram :

« Salut l’équipe ! Je voulais juste faire une p’tite vidéo pour vous remercier. Parce que j’ai qu’Encore une fois était numéro 1 sur iTunes et sur Amazon. C’est… C’est une folie en fait. On a pas fait de promo. On a produit le titre nous même. »

Julien Lieb le sait : ce carton, il le doit à ses fans. D’où son infinie reconnaissance.

« Merci beaucoup, je vous aime très fort, vous êtes là depuis le début, et j’espère pendant encore un long moment. »

Précisons que ces derniers jours, plusieurs académiciens de la promotion 2023 ont partagé le nouveau hit du jeune homme. À l’image de Pierre Garnier, qui n’hésite jamais à soutenir les autres !

La story de Piere Garnier sur Instagram
Instagram @julien__lieb

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :