Julien Lieb, son single « Encore une fois » est disponible

Il faut battre le fer tant qu'il est chaud, Julien Lieb l'a bien compris. Il revient en force avec son nouveau single le 30 mai.

© TF1

Julien Lieb est un jeune homme très occupé ! Depuis sa participation à la Star Academy, le chanteur ne chôme pas. En effet, la tournée marathon du télécrochet fédère des milliers de fans à travers l’hexagone et pas que… En parallèle, les fans ont pu le retrouver dans Molière, l’opéra urbain. Toujours dans le même temps, Julien Lieb a sorti son premier projet solo. Au regard du succès de Ceux qu’on était de Pierre Garnier, Comme tout le monde a connu un succès moindre. Mais celui-ci a le mérite de se démarquer de la mouvance actuelle. L’artiste semble bien parti pour s’imposer dans le milieu de la musique. Le tout avec son style si particulier. À mi-chemin entre Jacques Brel et d’autres chanteurs à textes, l’ancien académicien séduit. Une voix puissante et reconnaissable, Julien Lieb sait communiquer les émotions avec brio. Et le 30 mai, le chanteur a réitéré son exploit.

Julien Lieb de retour

Pas pour nous jouer de mauvais tours, mais pour nous livrer un nouveau single. Encore une fois, s’inscrit dans la même veine que Comme tout le monde. On y reconnaît cette inspiration si particulière à Jacques Brel. Julien Lieb a participé à l’élaboration des paroles ainsi qu’à la composition du morceau. Aussi, il paraît au vu de ses interviews avoir pris le temps de peaufiner son œuvre. Julien Lieb persiste et signe dans ce style très particulier. Commercial non, mais totalement singulier et pour se démarquer, il n’y a rien de mieux. Malheureusement, cela reste un pari plus que risqué.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :