Cameron (Secret Story) balance sur Zoé et Alexis : « y’a pas que moi qui ai vu »

Très proches dans l'aventure Zoé et Alexis attisent les plus folles rumeurs... Ce que Cameron vient de confirmer auprès de Sam Zirah

© TF1

Cette année, Secret Story rime avec binômes… En effet, Cameron avait l’habitude d’avoir sa favorite, à savoir Cassandra auprès de lui. D’ailleurs, les deux ont été éliminés pratiquement au même moment. Mais il ne s’agit pas du seul duo de l’aventure. Ainsi, on peut compter sur le couple Francesca et Charlène, Maxence et Perrine ou encore… Zoé et Alexis. Concernant ces deux-là, la situation possède quelques particularités. Très proche et c’est euphémisme, le duo fait mine d’une amitié très fusionnelle. Mais les internautes ne sont pas dupes. Beaucoup soupçonnent un début de romance. Cependant, là où la situation devient sombre, c’est que Zoé aurait un chéri à l’extérieur de l’aventure. Ce que Cameron sait pertinemment. Néanmoins, le jeune homme invité sur le plateau d’AJA de Sam Zirah a décidé de balancer. À la recherche du buzz ? Nul ne le sait.

Cameron lève le voile sur la relation Zoé et Alexis

Cela n’étonnera personne, mais Zoé et Alexis auraient eu une aventure intime au cours de l’aventure. En tout cas, c’est ce que Cameron a affirmé lors de son passage chez Sam Zirah. Le candidat de Secret Story questionné par les internautes du live Twitch a fini par lâcher le morceau. Effectivement, dans le chat, les spectateurs ont cité les différents binômes de l’aventure. Cameron a expliqué :

« La nuit quand tout le monde dort, il se passe des choses. Les couettes bougent un petit peu […] Je suis fixé sur une couette en particulier parce que je suis souvent à côté d’eux. »

Il poursuit en affirmant

« Il n’y a pas que moi qui ai vu »

Le second secret d’Alexis et Zoé a été révélé. Pour l’inventeur du Quoiboubeh, c’est le buzz assuré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :