Le Remplaçant (avec Joey Starr) fascine le public : « Magistral »

La saison 2 de la fiction Le Remplaçant a démarré en trombe sur TF1. La chaîne a réussi à captiver des millions de personnes !

© TF1

Ceux qui ont connu les folles années 1990 pourraient s’étonner de voir Joey Starr jouer les profs sur le petit écran. Mais le temps passe. Et les grands rebelles d’hier ont désormais des cheveux blancs. À 56 ans, l’ancien rappeur a même un fils qui intervient comme gardien au Stade de Reims. Depuis NTM, l’artiste a fait du chemin ! Et visiblement, il cartonne dans Le Remplaçant.

Ces dernières années, Joey Starr s’était déjà illustré au cinéma. Dans des films comme L’amour dure trois ans ou Polisse. Il ne cesse de rompre avec son image de brute épaisse du rap français. Et malgré les nombreuses affaires de violences qui ternissent sa réputation, TF1 lui fait confiance pour captiver les foules dans Le Remplaçant. Il y incarne Valeyre, un enseignant qui file de lycée en lycée, avec son fort caractère et ses méthodes peu conventionnelles. Ce personnage a séduit beaucoup de monde lundi soir !

Le Remplaçant bat des records et les internautes semblent ravis

Au total, le 27 mai, pas moins de 3,62 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de cette nouvelle saison. Cela représente 20 % des parts de marché pour TF1. Ce joli score correspond aussi aux meilleures audiences jamais enregistrées pour Le Remplaçant, depuis ses débuts en 2021. Cette fois-ci, Nicolas Valeyre débarque dans le lycée Thomas Pesquet. Qui regroupe des élèves de l’enseignement professionnel, et où il va devoir se battre pour se faire sa place. En faisant équipe avec Maylis Vidal (Clémentine Célarié), une cheffe d’établissement peu commode.

Sur la Toile, de nombreux internautes ont salué la performance de Joey Starr dans Le Remplaçant. Avant même de découvrir l’intrigue, certains se disaient très enthousiastes. Quitte a délaissé Roland-Garros.

« AAAAAAAAHHHHHH, je ne savais pas que ça allait reprendre. Désolé Monfils, je vais regarder JoeyStarr ce soir. », a commenté un twittos lundi soir.

Manifestement, la chaîne a gagné son pari en offrant ce rôle attachant à l’ancien membre de NTM.

« En train de regarder « Le Remplaçant » TF1 petite comédie rafraîchissante et sympathique avec Joey Starr, magistral dans ce rôle. », a déclaré un téléspectateur via X.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :