Pierre Garnier dévoile le clip de « Nous on sait »

Alors que son album sortira le 7 juin prochain, Pierre Garnier vient tout juste de mettre en ligne le clip de son deuxième single.?

© YouTube @PierreGarnierMusic

Célèbre pour son parcours exemplaire dans la Star Academy 11, Pierre Garnier ne cesse d’enchaîner les succès. Le 3 février dernier, il triomphait en finale face à Julien Lieb, avec son titre devenu culte, Ceux qu’on était. Désormais, le single est certifié disque de diamant. Mais le jeune homme ne se repose pas sur ses lauriers. Il passe son temps entre interviews et concerts.

En effet, depuis le 9 mars, il assure la tournée de la Star Academy, avec 6 autres académiciens. À savoir Héléna Bailly, Lénie Vacher, Axel Marbeuf, Julien Lieb, Candice Vernet et Djebril Slatni. Entre temps, Pierre Garnier a annoncé son album, Chaque seconde. Et il a déjà sorti son second single : Nous on sait. Pour le plus grand bonheur de ses fans, l’artiste a révélé le clip qui illustre ce morceau, ce 30 mai 2024. On fait le point !

Pierre Garnier : des images touchantes et très attendues par le public

Pour Ceux qu’on était, le vainqueur de la Star Academy 11 avait dû se rendre en Espagne. Afin de tourner un clip ensoleillé, entre mer, plage et monuments anciens. Un sacré périple, au sortir du château de Dammarie-les-Lys. Pour Nous on sait, Pierre Garnier a fait le choix de la simplicité et de l’authenticité. Ce jeudi en fin de matinée, les internautes ont eu le bonheur d’apprendre la bonne nouvelle dans la story Instagram du chanteur. En effet, il a partagé un lien, renvoyant vers le clip posté sur YouTube.

La story de Pierre Garnier le 30 mai 2024
Pierre Garnier sait gâter ses abonnés – Crédits Photos : Instagram @pierregarniermusique

Le clip, en lui-même, reprend des tranches de vie du jeune homme. Dans cette nouvelle vidéo, on l’aperçoit en plein travail au studio avec son équipe. Mais aussi sur scène face à ses fans. Détail marquant : Pierre Garnier a même intégré la voix des spectateurs, chantant Nous on sait à l’unisson. On aperçoit aussi ses rencontres avec le public ou ses prestations avec les autres élèves de la promotion 2023. Un parti pris artistique qui fera la fierté de ses followers !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :