Pierre Garnier annonce les dates de sa tournée

Star montante, Pierre Garnier ne pouvait pas y échapper. Sur son compte Instagram, il a indiqué à ses fans les premières dates de sa tournée personnelle !

© YouTube @StarAcademy

Pierre Garnier continue de surfer sur son succès. En effet, le vainqueur de la Star Academy a eu la chance de connaître un succès épidermique grâce à Ceux qu’on était. Ses différentes performances ont su séduire, fédérer les fans autour de sa voix. D’autant plus que sa personnalité sympathique lui permet également d’entretenir cette popularité. Fort d’un disque de platine, Pierre Garnier a vite su rebondir en proposant un nouveau titre.

Nous on sait n’a pas eu le même démarrage que Ceux qu’on était. Toutefois, son succès n’a clairement pas à rougir. Avec près de 1,5 million d’écoutes sur Spotify, la voie vers succès semble toute tracée. D’ailleurs, son album à paraître le 7 juin a déjà vu sa tracklist dévoilée. Autant dire que les fans sont en folie sur les réseaux et n’attendent que ce jour. Néanmoins, Pierre Garnier sait mettre l’eau à la bouche de sa communauté… On vous dit tout.

Pierre Garnier : Une tournée en préparation

Habitué à l’exercice, Pierre Garnier joue déjà dans la cour des grands. En effet, la tournée de la Star Academy s’apparente déjà à un sacré marathon. Son public a donc déjà un avant-goût de sa capacité à être sur scène. Mais Pierre Garnier ne compte pas s’arrêter là. En effet, ce 28 mai sur Instagram, le chanteur a réservé une surprise de taille. Lors de son post, il a révélé une petite partie de la tournée qui va accompagner la sortie de son album. On y voit un passage par Bruxelles, Beziers, Annecy ou encore Paris ! Évidemment, dans l’espace commentaire, c’est la folie. Les fans sont en joie. Ainsi, on peut y lire :

« Si fière! Tellement hâte! Tu me gardes une place mon chat? 😜👏🏽✨❤️ »

« On attend que Lyon ici !!! »

Ou encore

« À la finale de la star ac j’avais une affiche qui disait que je serais front row à tes concerts, ça va enfin se réaliser 🫶🏽 je suis tellement fière de toi »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :